le pire concert que vous avez fait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coup de telecaster dans la tronche comme les rolling icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'hésite :

-C'était vieux concert de la fête de la musique dans la ville de mon harmonie où je jouais, ils m'avaient donnés les partoch d'un solo de batterie de 5 minutes à faire et que j'avais jamais réussi en répèt', mais ils ont insisté... Donc au moment de faire mon solo commence le cauchemar... je me suis planté, j'ai recommencé du début le solo... etc....

-Le concert de la fête de mon lycée était pas mal aussi... on était quatre ou cinq groupes à jouer, on avait le droit à 15 minutes par groupes....L'après-midi, ils devaient installer la sono... et en fin d'après-midi on devait faire les balances. On arrive les premier pour vouloir faire les balances, mais le temps qu'on s'installe, le groupe de la prof d'anglais arrive, et puisque certains sont des musiciens pros, ils nous piquent notre place et font durer leur balance... Après, c'est le groupe de métal du coin qui vient nous passer devant... Et pour nous on règle juste le djembé sur lequel je faisais un morceau. Après on mange... Puis dès qu'on revient on a à peine le temps de glander que c'est à nous de jouer... il y avait encore personne dans la salle.... le guitariste doit faire un solo mais personne ne l'a entendu, c'est dommage. Au début, d'un morceau le chanteur joue aussi de la graatte, mais on l'entend pas, il recule discrètement vers son ampli et l'ALLUME. Ensuite on fait deux morceaux, le chanteur se plante de temps en temps, et au bout de 10 minutes, des gens dans les coulisses nous disent qu'on a assez jouer, qu'on a fait notre quart d'heure, mais le chanteur dit au public qu'on fait un dernier morceau, mais en version raccourci, du coup on le plante puisqu'on ne l'a pas raccourci de la même façon...Ensuite tous les autres animations se font, les groupe de pro fait durer bien plus de 15 minutes ça partie, et décale tout le reste de la soirée, et c'est le seul groupe qui se fait payer par le lycée (parce qu'il y a des pros). On rentre donc le soir un peu déçu du son de merde, du temps raccourci et d'avoir jouer en premier devant presque personne...

Desolé pour le post de 3 mètres...

PS: il y a aussi un concert récent où j’ai fini bourré et que tout le monde l’a remarqué, que je zig-zaguais et qui était bien marrant, et j’ai plutôt bien joué…

fete de la musique y a 2 ans : c'était à l'arrche avec du matos pourri. Comme d'ab double petage de corde, j'ai commencé avec une guitare avec un faux contact dans le jack et j'ai fini avec mon accoustique sur du rock normalement disto. C'était moche mais bon sad

syle
syle a écrit :
Résultat des courses, le gus, frustré, n'a plus touché à la son, mais il s'est vengé sur la lumière ! Il a passé la soirée à jouer avec le stroboscope et à nous balancer des spots dans la face ! Le boulet cauchemardesque intersidéral !

aussi bien il était juste aussi nul pour la lumière que pour le son...

moi le pire concert c'etait avec mon ecole de musique
on devait jouer j'ai demandé a la lune d'indochine et des que le vent soufflera de renaud

bon on arrive sur la scene,on allume les amplis on allume la sono sur laquelle etait branché ma guitare accoustique et les micros et la, la sono marche pas! on est resté 10minutes a rien faire le temps que mon prof regle le probleme , on joue des que le vent soufflera et d'aileurs plutot bien
puis pour jouer la chanson suivante je vais chercher ma guitare electrique en coulisse, je reviens et le batteur compte : "1 2 3 4" mais il part trop lentement et on se plante sur notre partie pourtant archi simple! on sort de scene bien content que tout ça soit fini

mais! a la fin du concert la directrice nous demande de remonter sur scene pour rejouer j'ai demandé a la lune, on remonte, je me tourne vers la batterie et la.... pas de batteur! il etait en train de jouer au foot dehors, le prof de batterie a pris sa place et quand on est sorti de la salle le batteur a eu droit a une petite boulette!

up! icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sont sympa tes voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi y'a qu'des vieux (quand ils sont pas morts) hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
sont sympa tes voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi y'a qu'des vieux (quand ils sont pas morts) hammer


ton quartier doit être d'une gaitée époustouflante

mon pire concert:

avoir chanté "comme des connards" a un karaoké avec un pote rappeur
le mec a mis 26min a trouver la chanson pour la difuser dans la salle

bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin

y'a pas un chat l'hiver smile_cool

y'a que l'ete ou y'a du monde et que les voisins crient car musique trop forte hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah ah !!! moi ca remonte a dimanche !!



Avec le pote Buble on faisait une petite fête, et on avais nos grattes mais pas de batteur et pas de bassiste. Pour pas faire trop con sans rythmique, on a décider de mettre le CD en fond pour avoir une base. ( on a fait le CD audio du Live a nîme de Rammstein) . Bon, jusque la ca pouvais aller, mais un microcube vs Hugues & Ketter, la pauvre petite bête de l'ami buble fait pas trop le poids. donc j'ai baissé, baissé ,baissé ( le son hein ? wink ). Donc on jouait un peu comme d'hab' ( donc , pas très bien ) mais j'avais chaud ! j'enlève ma chemise mais comme il était deja torse poil et que j'avais pas envie de lui mettre la honte avec tout mes muscles ( icon_cheesygrin ) j'ai remit ma veste en cuir ! la mega boulette ! j'ai tellement transpiré que ca collait et quand je suis sorti pour prendre l'air j'ai choper un rhume sad smyleybleu un parfait petit boulet !

un bon boulet est un boulet bien lourd icon_redface icon_cheesygrin


sinon moi dimanche mon cousin a demandé a sa voisine sa guitare, pour que je joue devant 13 personnes hum icon_cheesygrin

j'savait pas quoi joué, j'etait la comme un con a gratter des accords icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mon premier vrai "concert" a été le pire : devant une cinquantaine de personnes, je chantais (et jouais) Stairway to Heaven, mon micro marchait pas icon_cheesygrin .

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."
fan-de-soad a écrit :
bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin
y'a pas un chat l'hiver smile_cool

mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir hum

cafardos => tu as de la chance : le mien marchait ! ... smyleybleu

emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin
y'a pas un chat l'hiver smile_cool

mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir hum

cafardos => tu as de la chance : le mien marchait ! ... smyleybleu


bah quoi tu es de la CDDDC ?! violent2


icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, ete, concert, fait, relance, topic, apres, plusieurs



+