Ibanez ou Cort ? ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aidez moi ...
Je ne m'y connais disons pas en matos.
Et j'ésite entre deux guitares ou même une autre si vous voulez proposer entre 400-500 €
La Ibanez RG350 DX
C'est pou jouer pas mal de trucs, mais surtout du nirvana ^^.
Merci d'avance...
Bone gratte : smiley-guitar



Aidez moi ...
Je ne m'y connais disons pas en matos.
Et j'ésite entre deux guitares ou même une autre si vous voulez proposer entre 400-500 €
La Ibanez RG350 DX
Et la Cort KX-custom
C'est pou jouer pas mal de trucs, mais surtout du nirvana ^^.
Merci d'avance...
Bone gratte : smiley-guitar

Cort en basse c'est le meilleur rapport qualité prix, a voir si sa se confirme chez les grattes.

Ha bon je t'ai servit a rien? ha d'accord... lol.

heu je croit qu'il parlait guitare icon_cheesygrin

oui oui guitare svp ^^

si c'est guitare , je te conseil vivment cort moi meme j'en acheter une tite sympas dernierement (cort kx5) et vraiment elle est polyvalente un bon manche, les micros sont pa trop mal ....

j'ai une Cort KX5 et je peux te dire qu'elle est tres polyvalente et on peut 'switcher' entre les micros doubles et simples et ça c'est super ! Bref une bonne guitare, j'en suis satisfait... smiley-guitar violent2

Bon la cort a l'air d'avoir du succès.
Mais quelles sont les differences kx-custom et kx-5 vu que la kx-5 a l'air de plaire ^^ (et quelle couleur ?).
C'est deja sympa pour ces réposnes les gars.

Bon jvous balance deux autres questions, je reviens voir vos réponses demain ^^.
Avec la cort kx-5 je pense, quel ampli prendre ?
Et qu'est ce qu'une guitare tremolo ?
Merci. wink

Tout le monde parle de cort!! Moi j'ai une ibanez et j'en suis vachemen content. Mais par contre, l'ampli et nul. J'ai une le pack pour 230euros.

j'ai une cort KX5 noire love et un ampli Laney HCM15R et j'en suis assez satisfait, polyvalence et super pour débuter . guitare tremolo c'est avec un floyde, non ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hofner 500/1 a écrit :
j'ai une cort KX5 noire love et un ampli Laney HCM15R et j'en suis assez satisfait, polyvalence et super pour débuter . guitare tremolo c'est avec un floyde, non ?


pas forcément floyd, un vibrato tout court wink

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
voilà icon_cheesygrin

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
ibanez c'est comme cort apres sa depend si tu prend 1 prestige ou autre sur ibanez m sinn sa se vo il fo mm mieux ibanez pour la marque qui est plus utilisa par les grands guitaristes .
genre celui de three days grace^^ smiley-guitar

Moi je joue sur une Cort que j'aime bien, mais on sait aussi que Ibanez sort de bon instruments, donc le mieux, rend toi chez un revendeur et essaye les deux si tu peu même plusieurs, ensuite tu verra par toi même!
N'achète pas non plus une gratte uniquement sur le fait que de grands guitaristes joue avec cette marque, ca n'a aucun rapports surtout dans des entrées ou milieu de gamme!!
Ensuite, le couple Ampli/Guitare est déterminant, ta guitare seule n'est pas le seul élément à prendre en compte.
La guitare "A" sur l'ampli "X" ne t'apportera pas satisfaction, alors que la guitare "B" sur le même ampli te plairas et vice vers ca. Idem pour les amplis... donc l'idéal c'est de les tester et de surtout choisir celle qui correspond à ce que toi tu recherche personnellement au niveau du grain ou du type sonore!! et tand pis si ce n'est pas une Cort..Ibanez...etc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, entre, aidez, moi, connais, disons, matos, site, deux



+