question recurente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!

je me suis toujours posé cette question : comment jouer cette tab (enfin toutes les tabs de ce genre) avec mediator seulement:

-7-7----7-x-x-7-----
--------------------
-4-4----4-x-x-4-----
--------------------
--------------------
--------------------

tout d'abord est-ce possible? si non, il y aurait pas un moyen de le jouer differement(en gardant la meme sonorité mais avec un placement different?) de facon a la rendre plus simple a jouer avec médiator.

merci d'avance

bonne gratte smiley-guitar


brkpartstart YoUgO brkpartend

roalalala il manque un "r" dans mon titre... admin peus-tu me le rajouter sil te plait? encore desolé sad



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le doigt qui joue la case 4 doit toucher la corde a ne pas jouer pour pas qu'elle sonne

c'est ce que je fais, mais je n'étais pas sur du tout.

merci bien wink


brkpartstart YoUgO brkpartend

ça s'appelle le jeu en octave d'ailleurs


exemple : l'index joue en case 4 et l'annulaire en case 7. et en même temps l'index touche la corde du milieu pour la faire taire. (c'est juste une reformulation de l'explication de magiclem)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il y a deja je ne sais pas combien de post a ce sujet, mais bon... icon_redface
Donc voila, la technique consiste a juste toucher la corde du milieu pour qu'elle ne donne le sons que d'une corde ettoufée, mais le sons de cette code ne sentend presque pas, se qu'il va te permettre de jouer seulement les 2 cordes sur les côtés wink
sa n'est qu'une technique personnel hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en faite; je croi qu'on a deja repondu avant moi

exacte!

ca confirme donc ma technique wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, question, -x-x-, ----, moyen, aurait, non, possible, -ce



+