si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

total fina elf a écrit :
si vous connaissez des groupes ou chanteurs ou groupe locaux ect.. terrible qui passe inapercu
et que vous voullez en faire profiter les autres




Si vous êtes fan de blues et que vous êtes sur Paris alors vous devez absolument connaitre K-Led Basam qui est un jeune prodige de la guitare (24 ans),il vient de remporter le festival blues sur scène à Mantes la Jolie dans la catégorie électrique et jouera cet été aux festivals de Cognac et de Montréal.Il a aussi sorti son premier album "Nothin'but the Blues" des compos vraiment génial inspiré des plus grand du blues tel Albert King, Albert Collins,Howlin' Wolf, Buddy Guy et Jimi Hendrix.Je vous invite à le retrouver aux jam blues du One Way café à St Ouen (métro Clignancourt),au kiosque flottant(péniche face à la bibliothèque François Mitterand)et au Caveau des oubliette(près de St Michel).
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil car il fait partis de ces artistes dont on ne soupçonne pas l'existence et dont on est ravis une fois qu'on l'a vu

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Hé ben, Guitarhurricane, tu sais défendre les artistes que tu aimes. Ca m'a donné envie de découvre le gars en question ! smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
tant qu'on est dans le coin... histoire de parler de groupes geniaux...
http://www.zeltik.lu/celebration/tickets.html

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ben ! allez , soyons fous !
...... Mon groupe : EvOLUtIoN!!!
smiley-guitar

Mon groupe, on va bientôt commencer a se faire connaitre dans notre coin, Funeral-legion (Black/Death métal).

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je conseille a tout le monde les "SUPER HEROS" smiley-guitar
petit groupe de limoges bien sympa smiley-guitar
ils ont déja 2 ou 3 cd et un dvd live
sa c'est un groupe qui sait mettre l'ambiance chanteur

bonjour ! je connais quelque groupe de punk peu connu alors je connais : the casualties ; nocif ..
tu connais the exploited ? j'aime trop enti-flag et toi ? icon_cheesygrin

qu'elqun pourrait me donner quelque nom de groupe de punk s'il vous plait , au cas ou je connais pas sa serait bien que jen ecoute d'autre ! je suis trop a fond sur anti-flag love

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
The Casualties ? The Exploited ? The Damned ?

ah je connais the casualties , the exploited aussi mais pas l'autre ! merci !
il est bien l'autre groupe ?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bah The Damned a été le premier groupe de punk si on ne compte pas les Stooges... Ils ont sorti le premier album punk en 1976 je crois.

y a aussi hors control parabellum kochise heyoka les berus mais sa c est connus.... molodoi etc etc... et aussi allé sa fait pas de mal un coup de pub los globos mon groupe de ziq euh de bruit plutot)

moi je vous conseil SOULS BEYOND . c est un groupe de metal originair de lyon ils sont jeunes mais ils ont becoup de talents.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupes, autres, trop, peu, connu, conseiller, connaissez, chanteurs



+