si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'est sur que ca aide mais bon... smiley-guitar



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
degarmo
degarmo a écrit :
C'est sur que ca aide mais bon... smiley-guitar
je suis du meme avis (en plus v'la le prix hammer

Nirnaeth (black metal)

Knight:fall (black metal sympho/ visual key)

negura bunget (black metal expérimental)

windir (viking/black metal)

anorexia nervosa (black metal sympho)

dark moor (metal sympho)

wildpath (speed metal)

fairyland (metal symphonique)

myspace de knight:fall

www.myspace.com/knightfallkei

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Anorexia on s'en passe hein.. lol Et puis , si tu commence avec le black underground , y en a un sacré paquet qui meriterai d'être plus connu !Mais ça n'est pas le but du black underground ^^.Sinon , pour Windir y a pas à dire , un des plus grand groupe de metal extreme.R.I.P Valfar !

à la limite le seul groupe underground ds ceux que j'ai cité c'est knight:fall.

tous les autres ont sortis au moins un album et son relativements connus (37ème aux charts japonais pour fairyland, le dernier wildpath reconnu un ds meilleurs albums de 2006,dark moor en haut des charts de metal en espagne avec mago de oz).

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je parlais de Nirnaeth , Negura Bunget et aussi Windir d'une certaine façon.

bullet for my valentine, les cadavres, the birthday massacre... la liste est trèèès longue et variée !!! icon_cheesygrin

bullet for my valentine est très connu.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
 Citation :
degarmo a écrit :Ca dépend. Y a un paquet de groupes en Lorraine qui font d'excellents trucs. Pas forcément à Nancy. Et les zicos sont pas tous diplomés du MAI...


c'est vrai qu'une école de musique n'est pas nécessaire (Groupe sans gain)
mais des connaissances a moi qui ont fait le MAI ou le conservatoire de thionville sont des caisses en compo et ça dans un groupe...




Ben c'est vrai que les gens de la MAI sont bons, mais y en a des bien prétentieux...
Cette semaine j'ai fait un boeuf avec des batteurs de la MAI, ben même avec une gratte, chacun se débrouillait très bien...
Pour la communauté reggae de Nancy je trouve qu'elle est pas si importante, il y a plus de groupes punk, métal ...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
windir a écrit :
bullet for my valentine est très connu.


Rectification => bullet for my valentine est TROP connu. :d

+1.

je te dirai CSS ; The View et The Fratellis

Moi je penserai a espace courgette icon_cheesygrin http://myspace.com/espacecourgette

le mien est cool aussi http://myspace.com/fp153 on manque d'un homestudio pour vous faire profiter de notre musique ... mais je vous assure que ca donne icon_cheesygrin wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupes, autres, trop, peu, connu, conseiller, connaissez, chanteurs



+