Du brel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une chansson de brel seulement : Quelle déception!
Merci de déposer des tab de brel si vous en avez.
spoun



rien à dire
et pourquoi pas du pierre perret

Webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ce site est ouvert à tous les styles de musiques

tu te fous de moi!c'est quoi ce message débile!!................................................................................................mais quel bouffon!!!

j ai l intégrale de brel en mp3 ca tourne autour de 250 chansons je crois bien.... v po t ecrire 250 tablatures,alors precise...

FURTHERMORE y a "la chanson des vieux amants" sur mon site http://www.multimania.com/partoche

pis bientot "les

avec un nom(sur)comme le tien c'est pas etonnant que l'on ecoute que de la merde... et que tu compares perret à brel
revises plutot tes lecons au lieu de jouer de la gratte...

Moi je cherche les partitions de "Au suivant" ,alors si quelqu'un les a qu'il me les envoient sur kekeacquiqui@caramail.com

moi aussi je recherche au suivant .
c'est a cause de M ....

Bonjour !

Ben voilà, j'ai déposé sur le site les paroles + accords de "bruxelles". avis aux zamateurs. dès que j'ai un moment, je vous drope encore "le plat pays" et pis p'têt ossi "les vieux" ...

bonne zik' à tou(te)s - à + !

Je cherche les tabs de Jojo si possible en finger picking si quelqu'un les a ou peut les faire ce serait genial
@ + Tof

Salut
j'ai les accords de :"l'aventure","l'homme de la mancha","la chanson des vieux amants","la lumiére jaillira","vesoul".Je vais toutes les mettre sur le site mais si tu en veut une en priorité dis le moi, car si je doit toutes les taper, ca va mettre du temps.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : brel, spoun, avez, tab, des, poser, merci, ception, quelle



+