Du brel

nouveau message Répondre
Recherche

#
une chansson de brel seulement : Quelle déception!
Merci de déposer des tab de brel si vous en avez.
spoun

#
rien à dire
et pourquoi pas du pierre perret

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Ce site est ouvert à tous les styles de musiques

#
tu te fous de moi!c'est quoi ce message débile!!................................................................................................mais quel bouffon!!!

#
j ai l intégrale de brel en mp3 ca tourne autour de 250 chansons je crois bien.... v po t ecrire 250 tablatures,alors precise...

FURTHERMORE y a "la chanson des vieux amants" sur mon site http://www.multimania.com/partoche

pis bientot "les

#
avec un nom(sur)comme le tien c'est pas etonnant que l'on ecoute que de la merde... et que tu compares perret à brel
revises plutot tes lecons au lieu de jouer de la gratte...

#
Moi je cherche les partitions de "Au suivant" ,alors si quelqu'un les a qu'il me les envoient sur kekeacquiqui@caramail.com

#
moi aussi je recherche au suivant .
c'est a cause de M ....

#
Bonjour !

Ben voilà, j'ai déposé sur le site les paroles + accords de "bruxelles". avis aux zamateurs. dès que j'ai un moment, je vous drope encore "le plat pays" et pis p'têt ossi "les vieux" ...

bonne zik' à tou(te)s - à + !

#
Je cherche les tabs de Jojo si possible en finger picking si quelqu'un les a ou peut les faire ce serait genial
@ + Tof

#
Salut
j'ai les accords de :"l'aventure","l'homme de la mancha","la chanson des vieux amants","la lumiére jaillira","vesoul".Je vais toutes les mettre sur le site mais si tu en veut une en priorité dis le moi, car si je doit toutes les taper, ca va mettre du temps.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : brel, deception, quelle, seulement, chansson, merci, deposer, spoun, avez