concert...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est une sorte de critique sociale de la société belge...
Non en fait c'est juste completement débile icon_cheesygrin



salut

moi je joue pas de synthé mais de la guitare et quand je juoe avec mon groupe je me laisse porter par la musique et résultat je bouge dans tous les sens et mes dreads volent en l'air
donc laisse toi porter et si t'es vraiment dans ce que tu joue tu te mettras a bouger et ce sera naturel

entièrement d'acccord...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tim the jackass a écrit :
salut

moi je joue pas de synthé mais de la guitare et quand je juoe avec mon groupe je me laisse porter par la musique et résultat je bouge dans tous les sens et mes dreads volent en l'air
donc laisse toi porter et si t'es vraiment dans ce que tu joue tu te mettras a bouger et ce sera naturel


Euh, c'est plus facile de bouger avec une gratte qu'avec des claviers icon_cheesygrin Quand tu te prends un Roland sur le pied, tu regrettes d'avoir remué icon_redface

tu peux aussi jouer avec les dents

mon frere est pianiste et quand il joue sur des synthé en concert il remue un peu mais on voit que c'est pas forcé et ça le fait super!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, synth, voila, joue, groupe, rock, emo, peu, semaines



+