concert...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Et bien voila: je joue du synthé dans un groupe rock/emo et on a un concert dans a peu près 2 semaines... Je n'ai pas trop de problèmes avec le stress ou rien mais je me demandais comment on pouvais vraiment s'éclater avec un synthé ou s'il vallait mieux se laisser aller avec la musique...
Merci beaucoup maitre



las

Heu ? hum Pas compris Polspodimoï !

Je crois qu'elle veut savoir s'il y a moyen de s'amuser un peu sur scène avec un synthé ou s'il fallait mieux ne pas faire trop de "chichis" et se laisser simplement porter par la musique... Du moins, moi, c'est ce que je comprends icon_cheesygrin

Et bien à vrai dire, je ne joue pas de synthé mais je crois qu'il faudrait peut-être juste se laisser porter par la musique et de temps en temps mettre un ptit accent ici ou là. wink

las

Merci p'titemateuse !

je vous conseille Sttellla : avec un Synthé, une guitare, et beaucoup d'humour belge on peut faire des concerts délirants.

jeannox a écrit :
je vous conseille Sttellla : avec un Synthé, une guitare, et beaucoup d'humour belge on peut faire des concerts délirants.



keane ils sont belges?????????? icon_cheesygrin

las a écrit :
Merci p'titemateuse !


hum Je suis une mateuse? Oooh icon_cheesygrin


Euh, non Keane n'est pas belge du tout (pourquoi cette question en faite? hum )

Ps: Je suis blonde... hihi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu es blonde et rudement intelligente pour une belge :p
heureusement que dans ton cas tu n'as pas additionner les 2 caractere qui forme généralement ces personnes :p

donc tu repproche aux belges d'être cons et d'être blonds ????

mdddr on voit bien que t'es un de ces nombreux qui n'ont jamais passé minimum une semaine en belgique...

mais évidemment si tu va voir chez les flamands c'est autre chose ...

pour assurer avec un synthé bah tu bouge la tete, tu te "dandine", tu saute, tu te lâches quoi !

jeannox a écrit :
je vous conseille Sttellla : avec un Synthé, une guitare, et beaucoup d'humour belge on peut faire des concerts délirants.


c'est clair !

mais bon stella fait pas de punk lol ^^ ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu regardes des concerts, d'Indochine, Depeche Mode, Kraftwerk, Cure et tu t'en inspires bump

tu joues avec les orteils

slipmurd a écrit :

jeannox a écrit :
je vous conseille Sttellla : avec un Synthé, une guitare, et beaucoup d'humour belge on peut faire des concerts délirants.


c'est clair !

mais bon stella fait pas de punk lol ^^ ...
Jean-Luc Fonck est très punk dans l'esprit. Faut être un peu punk pour écrire que quand les poules auront des roulettes tout ira comme sur des dents, ou encore Johnny B Gousse d'ail love you, voire il est lent ce slow du lac....

oui je comprends ce que tu veux dire ^^

mais bon par rapport au punk d'aujourd'hui c'est pas très punk smile ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, synth, voila, joue, groupe, rock, emo, peu, semaines



+