bah voila...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah voila jvoudrais juste avoir votre avis sur le dernier album Alphabet prison et je me demandais qui viendra au concert du 23 mars au Zénith de paris...



sn

Leur meilleur album sans doute, cohérent et régulier. Et je serais de la partie le 23 mars wink

salut! ben moi jsuis fan de Pleymo depuis environ 4ans et je trouve ke leur dernier album est un bijou, d'une part parcekil il est différent de tous les précédents (ki sont différents entre eux également) et surtout parcekil marque la maturité du groupe.
je ne serais pas la pour les voir à paris mais à toulouse oui! wobble
dailleurs si il en a qui sont ok pour prendre contact avec moi (je joue de la guitare depuis 2ans) il n'y a pas de pb! biz!

pour ma pare cette album et geniale car il se differencie des autres moin de pêches mais plus de ce petit truc que procure pleymo mais que je ne pourais pas nomé j'adore ce groupe je pense que son assention n'est pas terminer (en tout cas je l'espere) bravo jaurais vraiment voulu voir le zenith mais c'est mort (la distance) je devait aller voir le groupe a dijon mais (probleme de transport ) donc je dois attendre le prochain album sad mais bon je vais bosser les riffs de alphabet prison en attendant smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, bah, paris, jvoudrais, juste, avoir, votre, avis, dernier



+