Yamaha RGX320FZ ou Schecter Omen 6 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous!!

voila je vais investir dans une nouvelle guitare et j'ésite entre la Yamaha RGX320FZ :http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/20_rgx_guitars/08_RGX320FZ/index.html
et une Schecter Omen 6 que voici :http://www.schecterguitars.com/index.asp

voila en fait j'ai remarqué que la Schecter est trés proche de la Yamaha et vice verca et elle est meme plus alléchante car elle est bien moins cher et elle a 24 frettes par contre je sais pas pour le reste vu que je ne connais pas trop Schecter et jee sais pas si niveau son c'est la meme chose idem pour les mécaniques et le reste (j'ai essayer la Yamaha)

Alors voila moi ma question c'est es que ca vaut plus le coup d'acheter la Schecter ou la Yamaha?

voila merci d'avance a tous !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce sont 2 grattes qui jouent dans la même catégorie et qui ont un bon rapport qualité/prix. Schecter, c'est une très bonne marque, tu peux y aller sans soucis, de même pour Yamaha. Je te conseille un test histoire de voir avec laquelle tu te sens mieux. Pour les 24 cases, c'est à toi de voir si ça a réellement un interet pour toi.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
irondeath

Petit causeur
46 messages
merci beaucoup de cette éclaircissement!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
irondeath
irondeath a écrit :
j'ai remarqué que la Schecter est trés proche de la Yamaha et vice verca


c'est marrant j'm'attendai à ce que la yamaha soit proche de la schecter, mais pas à sque la Schecter soit proche de la Yam :P icon_cheesygrin (quel chieur)

irondeath
irondeath a écrit :

elle est meme plus alléchante car elle est bien moins cher et elle a 24 frettes


bah vas-y alors!!! au pire les 2 derniers frettes te servirons pas (ouah c'est trop grave! les pauvres petites case abandonnées à leurs tristes sort!) icon_cheesygrin

A près comme la dit funkypunky :P faut les essayer et voir laquelle tu préfère niveau son, confort, esthétique, sensations, et tout le tralala!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yamaha, schecter, voila, elle, sais, reste, index, www, plus



+