demande de conseil pour acheter une guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j'ai fais une recherche dans les sujets déja postés et je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions :
je voudrais m'acheter une guitare acoustique mais je ne m'y connais pas vraiment ( pas du tout , meme ^^^^) et je ne sais pas du tout quoi acheter donc si vous pouvez me conseiller sa serait sympa

voilà merci d'avance smiley-guitar



tu devrait dire combien tu est pres a mettre si tu veux une folk ou une classique ........

je voudrais une folk
j'ai un budget de 80 euros

C'est sérré comme budget!!
Tu joue de la gratte depuis combien de temps ?

bah justement je n'en joue pas encore , c'est pour cela que je'ai une petit budget (mes parents ne veulent pas prendre de risque d'acheter une guitare cher car ils on peur que je m'en lasse )

Faudrais encore en trouver une a ce prix ,parceque la plupart des guitares folks sont à + de 100€.

ok merci de m'avoir repondu
je crois que j'ai plus qu'a économisé wink !!!!
et sinon dans les plus de 100 euros , tu peux me conseillé quoi ?

Peut etre une cort la Cort EARTH 70 Nt ,ça depasse largement ton budget mais c'est la meilleure
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20503,mao,cort_earth_70_nt.h...

attends que quelqun'un de plus expérimenté que moi lise ce topic et te réponde(qui a dit syle icon_cheesygrin )

oui en effet ça dépasse un peu mais merci de m'avoir conseillé !!! wink

cherche pas tu trouveras pas mieux a ce prix elle a une table en bois massif contrairement au autre qui ont des table en contre-plaqué smyleybleu


petite experience personnelle:j'ai commencer la guitare avec une guitare folk a 80 euros(mais quelle coincidence) alors au debut tu ne t'en rent pas compte que ta gratte c'est du "caca" (et oui au debut on a pas trop l'oreille musicale)mais quand tu commence a avoir un peu d'experience ben la tu t'en rend compte

ok merci de m'avoir aidé
je vais économiser et acheter celle là

un grand merki !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, guitare, acoustique, voil, tout, avance, fais, recherche, les



+