concert de muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
qui étais au concert de Muse le 14 ou le 15 à Bercy? qu'est ce que vous en avez pensé?



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Perso là je reviens de leur concert au Zénith de Nantes, et.. c'était ééénoooOOOOooorme!!!
TRop trop bien , ils envoient sévère sur scène, ils nous ont fait un show vraiment mortel!!!

C'est la première fois que j eles vois et je regrette absolument pas!!!

MERCIIII MUUUUSE!!!!! maitre maitre maitre

cof

J'aurait du y etre a Pari bercy :'(
Et puis finalement j'ai pas pu :'(
Mais mes amies y sont allé, c'était vraiment génial selon elles.

moi j'y étais a lyon et c'était vraiment super!!!!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Par contre y'a une rumeur qui dit qu'ils on viré deux titres de leur set parce qu'apparemment on était trop mou à Nantes hum

Si c'est vrai c'est vraiment abusé!!!
1) le public était déchainé
2) Si c'est vrai ils ont vraiment la grosse tête et ça c'est vraiment dommage.... ils ne doivent pas oublier qui les fait vivre : le public...

M'enfin moi je reste fan de leur zic quoiqu'il arrive!

las

tim the jackass a écrit :
moi j'y étais a lyon et c'était vraiment super!!!!

Moi à Corne !!!
Une bouffée d'air !!!

666max

Artiste en devenir
523 messages
c'était magnifique!!
sympa l'espece de plateforme du batteur...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
las a écrit :

tim the jackass a écrit :
moi j'y étais a lyon et c'était vraiment super!!!!

Moi à Corne !!!
Une bouffée d'air !!!
on parlais de muse et pas d'air :p
mais c'est vrai que une bouffée d'air fait du bien icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
étant un grand fan de Muse, forcément que j'allais pas loupé quand il passe dans ma ville à Nantes.

Concert vraiment monstrueux malgré quelque petit inconvénient notamment la durée du concert (entre 1h30 et 1h45).
Sans compter que les titres choisis était un peu trop basé sur leur dernier album (normal c'est une promo.

a part ça, musique exellente, ambiance exellente, lumière exellente... bref je ne regrette absolument pas et j'irais les revoir quand ils repasserons dans la région


PS: Mattew a jouer a 2 mètre de moi un moment et a fait tomber son micro accidentelement sur les mecs de la sécurité ^^ comme quoi tout le monde peut se planter.

Félicitation au trio et a la prochaine wink

slainaith

Petit Downloader
2 messages
C'était vraiment atomiquement génial. bravo
Le concert était trop puissant, mon oreille a sifflé pendant trois jours, mais j'y retourne dès que je peux ça c'est sur!!!
Et Mattew pendant Hystéria juste devant moi ça n'a pas de pris. love love

clef-treble Hello!

Moi j'ai été au concert à Anvers en Belgique? personne y était???? icon_redface

C'etait aussi mon premier concert de muse: enfin un êve qui s'est réalisé! J'ai trouvé ça super et je rtrouve qu'il y avait aussi d'anciens morceaux... contrairemetn à ce que vous dites...

Par contre les Flamands étaient hypers mous, j'aais jamais vu ça, paraît que c'est toudi ainsi en concert avec eux, j'aurais été a la plac de Mat, Dom et Chris j'aurais voulu foutre le camp! hum

Apparemment on m'a bien reperé au concert, j'etais la seule debout à bouger a mort! bravo

Fin terripe quoi! bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas pu aller les voir , ils repartent en tournée en juin et passent le 23 juin au parc des princes! bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ou alors pour ceux qui veulent y retourner!!!

katemuse a écrit :
clef-treble Hello!

Moi j'ai été au concert à Anvers en Belgique? personne y était???? icon_redface

C'etait aussi mon premier concert de muse: enfin un êve qui s'est réalisé! J'ai trouvé ça super et je rtrouve qu'il y avait aussi d'anciens morceaux... contrairemetn à ce que vous dites...

Par contre les Flamands étaient hypers mous, j'aais jamais vu ça, paraît que c'est toudi ainsi en concert avec eux, j'aurais été a la plac de Mat, Dom et Chris j'aurais voulu foutre le camp! hum

Apparemment on m'a bien reperé au concert, j'etais la seule debout à bouger a mort! bravo

Fin terripe quoi! bump


moi j'ai failli y aller puis quand j'ai voulu acheter ma place y'en avait plus smyleybleu
tampis, c'est pour une autre fois bump

moi ji suis aller le 11 decembre a lyon c'était exellent.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, concert, pens, avez, bercy, tais



+