pedale behringer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qt1

Franchement que pensez - vous de laBehringer Digital Multi-FX 100 ?

image du forum
[/URL]

Description : Le FX100 est la pédale multi-effet numérique ultime ! Disposant d’une qualité sonore comparable à celle des meilleurs processeurs de studio; il regorge d’effets stéréo à haute résolution de 24 bits/40 kHz comprenant des algorithmes Flanger, Chorus, Phaser, Delay, Tremolo et Pitch Shifter.


en sachant qu' elle coute autour de 40€

Bon je ne suis pa idiot et je sais bien que ce n' est pas une pédale de grande qualité mais je n' ai pas un gros budget et j' aimerai qu vous me donniez votre avis ! merci icon_cheesygrin



Bientôt berhinger va se comparer à du TC electrionic, faut pas pousser quand même.

qt1

Donc pour toi cette pédale ne vaut pas le coup ?

tout dépend de tes moyens, mais si tu veux des effets de meilleurs qualité essaye les pod de LINE 6(200 à 450€) ou le tonelab se de VOX (450€) ou alors le G system de TC electronics (1700€)

qt1

Oui bein .... c' est ça le problème le budget!
Parce que ce que je veut c' est pouvoir avoir quelques effets en plus de la distortion que j' ai déja mais sans me ruiner !

Tu as deux solutions soit tu achètes des pédales de mauvaises qualités dans l'immédiat que tu seras obligé de changer car trop de souffles, parasites,... ou alors tu attends 1 ou 2 ans pour t'acheter un produit de qualité que tu gardera à vie.

qt1

Dur hum

j'ai attendu ma première guitare électrique, un an après avoir jouer sur une classique, puis 6 mois après ma 1ère pédale d'overdrive et 1 an après mon chorus de tc electronics.
Mais au moins c'est du super matos et au moins sa te donnes envie de jouer sur ta gratt.
Avec du mauvais matos tu finis par être dégouté.

qt1

Moi je ne suis malheuresement pas aussi patient que toi ! maitre

Je comprend il y a le noêl qui approche.
Tu devrais mettre l'argent de côté et tu achètes le jour de ton anniversaire icon_cheesygrin

qt1

Je sais pas ce que je vais aire mais en tout cas merci pour tes conseils !!! icon_cheesygrin

Et puis c' est pas une pédale qui me fera mieux jouer !! endesaccord3

et le diy tu connais icon_cheesygrin

qt1

Euh ...non , vas y explique !

Do It Your-self...
le bricolage quoi
tu fais ta pedale toi meme
mais si ca te dit rien, je pense pas que un projet te tente...

qt1

Mouai ...

Pas sur qu' elle soit de meilleur qualité que la behringer et après pour le boitier ....

Enfin bon yen a qui y arrive ...et je les applaudis bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dale, qualit, merci, daeffets, regorge, studio, processeurs, meilleurs



+