Groupe formé de détutants bien ou pas ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne chance ^^



good luck boy wink

j'ai eu la fainéantise de ne pas lire tout le post icon_redface endesaccord1 hammer mais

si tu peux monter un groupe fait le!!!!!!!!! icon_cheesygrin franchement j'ai que 16 ans ,4 ans de guitare derrière moi mais où j'ai vraiment progresser c'est qu'en on a montée un groupe avec des copains

ha c'était le bon vieux temps.... smyleybleu

bien sur c'est même mieux! bump

grattos

1 photo
6 messages
Sa dépent perso mon gratteux avait 6 mois de guitare il fesait déja des solos de gun's et J'ai eu un groupe ou bout de 6 mois et en tout cas sa aide a progresser c'est génial!!! chanteur

wink Si tu peut joué en groupe va y fonce, y'a pas d'hesitation a avoir. Pour moi c'est le meilleur contexte pour apprendre surtout si t'est avec des potes. Amusez vous bien avant tous, bon courage et vous souhaite plein de bonne compos icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le top, c'est quand même qu'il y en ai un qui soit ultra carré rythmiquement car le défaut N°1 des débutants c'est d'accélérer ou de ralentir le tempo & ça c'est plus que facheux...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
oui funkpunk je doit reconaitre que ta reflexion et bonne, si tu peut avoir quand meme quelqu'un qui rythmiquement et bien carré la tu part deja sur de bonne base




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, guitare, voir, vas, lui, copain, bref, cort



+