Demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,
Voila comme vous le savez ( enfin j'éspère hum hammer ) c'est bientot NOEL
Et moi pour noel, j'ai commander une guitare electrique et son equipement.
En effet comme guitare j'ai choisi une Epiphone Sg spécial à 173€ http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+SG+SPECIAL+-+EBONY+-+ACCAST...
Et pour l'ampli on m'a recommandé un Roland cube 15watts http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ROLAND+CUBE+15-+IDEE+NOEL+GUITARE
Et donc je voulais vous demander ce que vous en pensiez sachant que je debute et que ça fais un an que je joue
Voila merci pour les futures Réponse maitre love



bigbass

God of Partoch
8083 messages
A mon avis, tu devrais trouver des réponses en tapant "Epiphone SG" et "Roland cube 15" dans la fonction "recherche" wink

perso, quand je demande un avis, c'est avant de faire mon achat wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sûr que si les avis sont pas bons, ça va faire un triste réveillon icon_cheesygrin

Tu penses qu'il va mettre la gratte dans la cheminée pour accueillir le papa Noël Coca ?

Mais je ne suis pas si bete euh hammer
Quand je dis commander c'est je veux lol mais je n'ai pas encore acheter et justement je voulaisavoir des avis icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
itachi35 a écrit :
Mais je ne suis pas si bete euh hammer
Quand je dis commander c'est je veux lol mais je n'ai pas encore acheter et justement je voulaisavoir des avis icon_redface


Ouf, on respire icon_cheesygrin

Fais une petite recherche sur le forum, alors wink

J'ai le Roland Cube 15 et je ne m'en lasse pas pour le prix que j'ai payé 80 € je crois.

La sg special par contre, j'ai quelques doutes....
Le manche est vissé, les micros doivent pas être géniaux, déjà que sur la grande soeur Epiphone ils sont de piètre qualité....
Moi j'te conseillerais de prendre la G-400 tout court.
Même si t'es un débutant, tu devrais progresser assez vite, et te rendre compte vite des limites de ton instrument. ( ça m'est arrivé avec ma feue strat affinity)

D'accord mais la Sg G-400 n'est pas dans mes prix smyleybleu

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais si au bout du compte tu dois la revendre dans un an (car tu auras progressé comme te l'a dit f@b) pour en prendre une plus chère... tu auras perdu de l'argent smyleybleu

peut-être que la meilleure solution est d'attendre d'avoir le budget pour la G400... idea

prends toi une Squier 51, 150 euros, et très bon rapport qualité prix, avec un micro double en chevalet, et un simple en manche.
Si j'avais commencé là dessus, j'aurais été heureux.


Si j'devais pas économiser pour m'acheter ma strat classic 60 et les micros texas special, j'l'aurais prise direct !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, noel, epiphone, ampli, roland, cube, electrique, www, woodbrass



+