"""ampli transistor = tour reverb """""
 0 message sur 100 jours  6 photos
|
| """ampli transistor = tour reverb """"" | |
 |
 | voila un petit post juste pour vous dire que ca ne sert a rien de creer 40post different pour que chacun vous demandiez quel ampli vous devez prendre ( je parle pour les ampli transistor 300-400euros) parce qu'on va de toute facon vous conseiller le tour reverb ( j'espere qu'apres avoir parler de cet ampli 20 fois vous l'aviez compris). A part bien sur si vous jouez dans des registres completement rien a voir.
voila desoler si ce post est un peu déplacé mais j'en avais un peu marre
ou encore faite des recherches avant de creer un post pour poser des question qui on deja ete posée plusieur fois
voila, amicalement
++
|
|
|
 116 messages sur 100 jours  Artiste participatif 2 photos
|
|
 290 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | T'as bouffé un clown toi !
Le H&K tour reverb n'est PLUS produit.
On pouvais encore en trouver chez thomann a un prix dérisoire, mais leur stock sont EPUISE.
Conclusion... Je te laisse devinez l'utilité de ton post !
|
|
|
|
|
|
 |
 | c'est vrai qu'il n'est plus produit mais ils en ont encore de stock et si tu lis d'autre post tu verra quon en parle encore enormement et quon le conseille quasi tout le temps.
merci goumpo |
|
|
|
|
 290 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Je cherchais pas a être désagréble !
J'aurais peut être du rajouter un  a la fin de ma réponse !
|
|
|
 345 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | dream tu m'as fait une frayeur quand j'ai lu "stock epuisé"
c'est encore ecrit "en stock" ouff
vivement noel j'espere qu'il va leur en rester d'ici la  j'serait degouté sinon |
|
|
|
|
|
 |
 | On parle pas mal de cet ampli sur le forum, effectivement...
C'est ce qui arrive quand un ampli fait l'unanimité...
Ca ne veut d'ailleurs pas non plus dire que cet ampli est seul au monde. Heureusement, il a tout de même de la concurrence !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la moindre des choses avant de créer un nouveau topic, c'est de faire une recherche pour voir si la question n'a pas été posée. Ca évite de se retrouver avec 50 fois les mêmes question et 50 fois les mêmes réponses.
Cela dit, ce topic (qui doit donc être le 51ème sur le Tour Reverb) ne fait pas avancer le shmilblick.
Donc, je clôture |
|
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
"""ampli transistor = tour reverb """"""