slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et le bassiste, ce ne serait pas Billy Cox, celui du Band of Gypsys ?



bigbass
bigbass a écrit :
Et le bassiste, ce ne serait pas Billy Cox, celui du Band of Gypsys ?



Jamais entendu parler... En tout cas, ce qu'il joue, c'est pas l'rock-a-billy...
On aurait vu le Cox-in-hell depuis un moment.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
hey judes a écrit :
si je me trompe pas c'est le bassiste qui a jouer avec hendrix c'est mitch mitchelle !! j'en suis meme sur!! c'etait lépoque ou hendrix jouait avec noel redding a la battrie


le contraire wink Mitch c'est le batteur aux cheveux blancs, et Noel Redding était le bassiste d'Hendrix, mais il ne joue pas là


très fort, le Slash, un des grands

ouai on me la dit avant jm'en suis rendu comprte de ma tite erreur^^ et ouai je sais aussi que noel n'est ^pas la parce qu'il faut attendre le 25 decembre...bon aller jmen vais... hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Et le bassiste, ce ne serait pas Billy Cox, celui du Band of Gypsys ?



Jamais entendu parler...


Band of Gypsys : le 2° groupe d'Hendrix (après le JHE) avec Buddy Miles on drums et Billy Cox on bass.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
je ne savais même pas que Jimi avait eu un second groupe.. je croyais qu'il était mort juste après la fin de JHE

pour ceux qui trouvaient slash un peu molasson en vla une autre ou il se foule un ti peu plus !!!!


http://www.youtube.com/watch?v=GTLfoERDyHI

il joue a la fin godfather theme voilou...

hey judes a écrit :
pour ceux qui trouvaient slash un peu molasson en vla une autre ou il se foule un ti peu plus !!!!


http://www.youtube.com/watch?v=GTLfoERDyHI

il joue a la fin godfather theme voilou...


Te fatigues pas HJ, l'a plus la côte Slash maintenant, sauf pour ses fans inconditionnels comme moi et toi on dirait, sauf que la plupart de ceux qui le critiquent, z'ont encore du pain sur la planche pour s'aligner à son niveau smyleybleu Moi j'adore Slash et son p....n de feeling, j'laisse dire et je rigole dans mon coin wink

tu m'as oublié icon_cheesygrin

j'ai essayé de l'apprendre a l'oreille godfather theme by slash icon_cheesygrin

en improvisant dessus c'est que du bonheur

fan-de-soad a écrit :
tu m'as oublié icon_cheesygrin

j'ai essayé de l'apprendre a l'oreille godfather theme by slash icon_cheesygrin

en improvisant dessus c'est que du bonheur


Ouais zut, c'est vrai heureusement plus un fan icon_cheesygrin C'est vrai que c'est super sympa à jouer ce thème, merci Poulpi, ya des amateurs de vrai bonne sique, ça rassure bump

vous saviez que slash a commencé la gratte etant ado (ça on s'en fout) mais qu'il jouait tellement genre 12/13h par jour (toute la nuit quoi) qu'il avait apres des sales notes au lycée c'est pour ça qu'il a arreté l'ecole pour la gratte alors que c'etait un eleve modele

pour la p'tite anecdote icon_cheesygrin

ps: en tout cas ça lui a bien reussit d'arreter les cours...


alala la bonne epoque icon_cheesygrin

hé, j'suis fan de Slash, moi aussi !!! sad

ouai je l'ai lu cette anecdote je sais plus ou d'ailleur....poru repondre a slashounette c'est pas qu'il a plus la cote c'est comme je le dit osuvent aujourd'hui on ne ovit plus de bon guitariste et du coup on le szap a la place de gorupe comme green day , simple plan et j'en passe...puis du moment que toi tu croi en lui c 'est le principal!! moi il m'épatra toujours avec son styl que j'adore^^ !!

 Citation :
tu m'as oublié

j'ai essayé de l'apprendre a l'oreille godfather theme by slash

en improvisant dessus c'est que du bonheur




ben ouai c'est vrai que sur se morceau y a bien moyen d'improvisé et de partir en sucette ... c'est unbon morceau mais la deuxieme partis est vachement dure a retranscrire...

ouais mais bon je joue que la premiere partie avant que la batterie et la basse rentre en jeu et apres je fait ce que je veux icon_cheesygrin


je joue pas la parti super rapide hum lol

sinon quelqu'un sait ou je peut trouvé le backing track de ce theme?? icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slash, mitchelle, hendrix, voila, mitch, jimi, tribute, savais, trop



+