slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je savais pa trop ou mettre sa alors voila:

c'est une vidéo pour ceux qui aime slash hendrix et mitch mitchelle , hey joe reprise par slash qui s'amuse sur un bon solo a la fin, c'est juste pour le plaisir des yeux!!

http://youtube.com/watch?v=Q1rxlcx_FEs



il chante mal le gars au clavier je trouve..

ouai je trouve aussi mais bon!! c'est surtout pour slash que jl'ai mise cette vidéo!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaou slash est bien sympa !!!!!!!

enfin la LP je trouve que ca le fait pas trop trop .... pour hey joe

ouai c'est vrai que slash n'utilise pas un bon son pour reproduire du hendrix mais bon c'est pas trop trop dérangeant!! en tout cas je trouve qu'il reproduit presque les meme mouvement que hendrix a certains moments ,biensur il conserve toujours son fameux style!!

Slashounette m'avait déjà montré cette vidéo .

Et voilà mes premières impressions du moment :

Le mec au synthé, il massacre la chanson.
Le batteur est un peu mou, et il met quelques frappes à côté,
Le bassiste est excellent de chez excellent
Slash, je le trouve un peu en dessous de ce que j'ai l'habitude de voir de lui. Et c'est vrai que ' Hey Joe' à la LP, c'est pas trop çà.


A la revoir, j'ai cru voir David Gilmour dans le public, dans les premiers plans.
Et je confirme mes premières impressions.

EDIT: le présentateur dit que certains des musiciens présents ont joué avec Hendrix....de qui s'agit-il ?

Moi, je l'avais déjà vu cette vidéo, le son de la LP me dérange pas sur ce morceau, et Slash le joue de superbe façon, un régal, pour le reste, je m'en fiche, je regarde que mon gratteux préféré icon_cheesygrin love love

slashounette a écrit :
Moi, je l'avais déjà vu cette vidéo, le son de la LP me dérange pas sur ce morceau, et Slash le joue de superbe façon, un régal, pour le reste, je m'en fiche, je regarde que mon gratteux préféré icon_cheesygrin love love



Non mais écoutez moi cet artiste participatif, là !!!! rire
T'as raison, c'est du Slash, c'est grand, n'empêche que le pianiste, il gâche tout ! icon_cheesygrin

si je me trompe pas c'est le bassiste qui a jouer avec hendrix c'est mitch mitchelle !! j'en suis meme sur!! c'etait lépoque ou hendrix jouait avec noel redding a la battrie il me semble c'etait pour rendre hommage a cream le groupe de clapton qui joue en trio!! c'est 1965 -1967!!voila je crois que c'est sa!!



ps:il me semble apres avoir reregardé la vidéo j'ai vu effectivement david gilmour chanteur et guitaristes des floyd...

Après GOOGLage ( néologisme)
J'ai vu que Mitch Mitchell était en fait .....le batteur ...ouais, le tout mou.
Mais bon, si on refaisait jouer Didier Deschamps, c'est sûr qu'il courrait pas comme il le faisait il y a8 ans.

las

Deschamps , c'est Ange , non ?

ouais, et comme Michel, Ange hait l'eau.

merci pour la tite blag lol hammer et merci pour la rectification mitch mitchelle est bien batteur je croyait c 'était le bassiste comme il joue bien!!!

hey judes a écrit :
merci pour la tite blag lol



Une blague scultpée dans le rock des....sixtine !rire

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un peu molasson, ça sent le gala de bienfaisance smyleybleu

Dommage parce qu'il y a du beau monde et entre autres, Steve Winwood au chant et aux claviers.

C'est vrai que le bassiste groove bien, c'est le seul qui assure smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slash, mitchelle, hendrix, voila, mitch, jimi, tribute, savais, trop



+