nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis souvent demandé si (bien icon_cheesygrin )chanter du nirvana c'est dur.Je trouve son grain de voix assez stupéfiant.votre avis svp!!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
honnetement,
malgré que j'aime bien, je ne pratique pas le Nirvana...
mais il n'y a pas de difficultés techniques,
ni à la guitare, ni au chant...

c'est un peu ce qui fait la magie,
que ca sonne si simple et si bien à la fois...

je trouve que kurt cobain a vraiment une bonne voix pas si dure que sa a chanter!!! au niveau de la gratte non plus !! c'est d'ailleur pour sa que l'on débute un peu tous par ce groupe!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Kurt Cobain n'a pas une voix extraordinaire et ses compos sont très faciles à chanter.

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
tkt, kurt a une assez bonne voix,mai peu de gens sache qu'il avais une maladie des poumons un truc comme sa!
rape-me est assez simple,meme en faisant de la guitare!

moi j'adore sa voix un peu cassée love

je suis daccor pour le jeux de guitar qui est +- basique, pour ce qui est de la voit, ca se complique severement. Perso, g jamais entndu quelqu un avec une voi comme lui!!!! Si juste et si "rocailleuse",
il a vraiment une voit envoutente.
le jeux de guitare est certe basique mais kurt réussi a en dégager une émotion incroyable, c'est ca ètre guitariste.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Du Nirvana, coté chant, c'est pas plus difficile que çà, tant que l'on essai pas d'imiter... Côté guitare, je ne me prononce pas, jamais essayé icon_redface

Cobain avait un timbre particulier, mais n'avait rien d'exeptionnel au niveau technique de chant... dire qu'il était tout le temps juste serait lui attribuer des mérites qu'il n'avait pas toujours wink

Fred

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait d'accord avec fred...
ya quand meme quelque chose,
le chant et la guitare separement sont techniquement plutot simples
sur nirvana,
par contre faire les deux en meme temps
commence à presenter plus de difficultés...

alors je chante du nirvana et jsuis une fille! non c'est vraiment pas compliqué! Apres ca depent quelle chanson c'est. du genre "about a girl" est super facile a chanter tandis que "paper cuts" est super dure!Apres si tu arrive pas a faire la voix erraillée comme kurt c'est pas un probleme.c'est pas parceque tu chante du nirvana que tu dois chanter exactement comme kurt.Voila apres la guitarre j'ai pas encore trop bosser sur nirvana, jcommence a peine a faire "come as you are" ca va elle est pas trop dure!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi quand je disais "chanter du Nirvana" je parlais absolument pas de chanter exactement comme Kurt... Chacun a son truc qui le différencie des autres et imiter est une grossière erreur...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
oh me a écrit :
je suis daccor pour le jeux de guitar qui est +- basique, pour ce qui est de la voit, ca se complique severement. Perso, g jamais entndu quelqu un avec une voi comme lui!!!! Si juste et si "rocailleuse",
il a vraiment une voit envoutente.
le jeux de guitare est certe basique mais kurt réussi a en dégager une émotion incroyable, c'est ca ètre guitariste.



ecoute seether il a une voix qui y ressemble beaucoup

j'adooooooore seether^^

spikie38 a écrit :
alors je chante du nirvana et jsuis une fille! non c'est vraiment pas compliqué! Apres ca depent quelle chanson c'est. du genre "about a girl" est super facile a chanter tandis que "paper cuts" est super dure!Apres si tu arrive pas a faire la voix erraillée comme kurt c'est pas un probleme.c'est pas parceque tu chante du nirvana que tu dois chanter exactement comme kurt.Voila apres la guitarre j'ai pas encore trop bosser sur nirvana, jcommence a peine a faire "come as you are" ca va elle est pas trop dure!


ouais alors par contre là pour chanter en même temps accroche toi icon_redface

gloups Okay merci j'retiens sad




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : nirvana, svp, avis, votre, fiant, stup, assez, voix, grain



+