pack berhinger v-tone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je voudrais parler une nouvelle fois du pack v-tone de berhinger car je le deconseille aux novice de la guitare meme si vous n'avez pas un gros budget
je m'explique:
le pack est tres peu cher (autour de 120€) mais vous avez un ampli de movaise qualitée ainsi qu'une guitare style strato tres mal réglé et de tres movaise qualitée

un ami a moi jouait sur classique depuis deux ans, il a voulu passer sur ellectrique en prenant ce pack. Au debut il etais tout content mais au bout d'un mois il en avais deja mare de ce son pouri(on se croiré en canal disto quand on est en canal clair).
Et je poste ce post car sa l'a fais arreter la guitare pendant 3 mois ( le temps qu'il retrouve sa vielle classique). Maintenant il ne joue plus avec son electrique et continu avec sa classique

RESULTAT: 120€ foutu en l'air et un passion qui s'est aténué pendant 3 mois c'est dommage


voila maintenant je laisse les professionnel du forum donner leurs avis



sum

oui je confirme moi j ai debuter sur le pack tenson et mon ami avez le beringer
le tenson est bocou mieu et ds les meme tarif

Et oui, il y en a même qui continue à aimer berhinger et on se demande pourquoi.
Moi je trouve que c'est encore cher par rapport au son pourrave que tu as.

Un peu débile d'être dégouté de ce divin instrument qu'est la guitare électrique uniquement à cause d'une behringer pourrie... Les pédales d'effet de cette marque sont tres correctes pour leur prix mais les instruments, amplis et le reste... laisse tomber.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
ehhh oh ! je l'ai acheté et ca pete !
le son est loin d'être pourri !
endesaccord3

Sa dépend, as tu comparé avec d'autres pédales, car évidemment quand j'avais ma guitare aria qui avais 20 ans je trouvais que le son était super mais quand tu compares du matos de meilleur qualité bizarrement tu changes aussitôt d'avis

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé j'ai un pote qui a acheté ce pack est c'est vrément de la m****
ma squier(pourtant bas de gamme) est 10 fois mieu

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Berhinger, le grand débat...

C'est vrai que c'est pas toujours génial (souvent même), par contre, il est vrai aussi qu'ils excellent dans certains produits (principalement en effet de rack pour studio et PA) tout en restant très concurrentiel niveau prix.

Je peux en parler d'expérience :

Ampli : j'en ai essayé plusieurs (pour ne pas dire toute la gamme - sauf les acoustiques) et ce n'est pas extraordinaire, sauf la gamme LX qui englobe le multi-effet V-amp Pro et qui tire son épingle du jeu. Comme je n'aime pas les amplis à modélisation...

Effets : rien de vraiment castard, mais je possède le Tube Overdrive TO-100 qui après essai m'a semblé un excellent compromis qualité-prix et qui ne va pas mal du tout. Le reste de la gamme me laisse un peu plus sur ma faim, sauf les futures pédales vintage avec lampe qui semblent impressionnantes, mais que je n'ai pas encore essayées.

Autres pédales : j'ai acheté l'ADI-21 car c'est une excellente boite de DI (direct vers la table de mixage de la PA) pour guitare électro-acoustique équipé d'un pré-ampli qui tire plutôt bien son épingle du jeu. J'ai aussi l'AB100 qui est un switch AB (2 guitares -> 1 ampli ou 1 guitare -> 2 amplis) et qui fait parfaitement ce qu'on lui demande (mais c'est pas grand chose). Enfin, j'ai aussi le TU-100 qui est une pédale-tuner et qui est excellente.

PA : j'ai une table de mixage avec effets incorporés 8 pistes et, dans ce domaine, je défie quiconque de trouver mieux pour le même prix. Cette table est excellente et elle rivalise même avec des productions d'autres marques nettement plus chères. Les baffles de PA sont d'un rapport qualité-prix plus qu'honorable et les effets de racks de PA (noise gate, expander, equalizer, ...) sont, en général, suffisamment bons que pour se retrouver dans les racks de PA de clubs renommés.

Donc en conclusion, Berhinger, c'est assez inégal comme qualité, mais cela ne veut pas dire qu'il faut rejeter la marque dans son ensemble.

De plus, de la mésaventure de ton camarade, une grande leçon est à retirer :

NE JAMAIS ACHETER CE QUE L'ON N'A PAS SOI-MÊME TESTE !

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
voila un bon résonement...........the duck +1000 wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
benmetal a écrit :
bonjour

je voudrais parler une nouvelle fois du pack v-tone de berhinger car je le deconseille aux novice de la guitare meme si vous n'avez pas un gros budget
je m'explique:
le pack est tres peu cher (autour de 120€) mais vous avez un ampli de movaise qualitée ainsi qu'une guitare style strato tres mal réglé et de tres movaise qualitée

un ami a moi jouait sur classique depuis deux ans, il a voulu passer sur ellectrique en prenant ce pack. Au debut il etais tout content mais au bout d'un mois il en avais deja mare de ce son pouri(on se croiré en canal disto quand on est en canal clair).
Et je poste ce post car sa l'a fais arreter la guitare pendant 3 mois ( le temps qu'il retrouve sa vielle classique). Maintenant il ne joue plus avec son electrique et continu avec sa classique

RESULTAT: 120€ foutu en l'air et un passion qui s'est aténué pendant 3 mois c'est dommage


voila maintenant je laisse les professionnel du forum donner leurs avis


C'est pourquoi pas mal de Partochards tentent de conseiller le mieux possible les débutants sur leur futur matos...
On peut trouver du matériel très convenable pour pas trop cher, mais il ne faut pas y aller à l'aveuglette...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
the funky monk
the funky monk a écrit :
oé j'ai un pote qui a acheté ce pack est c'est vrément de la m****
ma squier(pourtant bas de gamme) est 10 fois mieu


Squier l'air de rien c'est pas de la m*rde..
après avori essayé plusieurs guitares pas trop connues, je trouve que ma tite squierounette sonne vraiment bien icon_redface

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé squier c'est vraiment bien pour débuter
ces guitares ont généralement un exellent rapport qualité/prix

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
pas que pour débuter d'ailleur wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, mois, classique, tres, guitare, berhinger, canal, qualit, pendant



+