TABS CLAUDE NOUGARO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Une bouteille à la mer pour vous demander les grilles d'accords des chansons suivantes de Claude NOUGARO. Je suis aussi une inconditionnelle des chansons moins connues ...

- Plume d'ange
- Rimes
- Si cigales m'étaient comptées
- J'ai perdu le Mont Blanc dans la neige
- Les pas
- L'enfant phare
- Ma cheminée estun théâtre
- Déjeuner sur l'herbe
- Comme l'hirondelle
- Les mots
- Les bas

Même si les grilles sont succintes, je suis quand même preneuse! smiley-guitar Et puis si vous avez d'autres bijoux du maître, je veux bien aussi ...
Merci beaucoup à tous
CHRIS



crathyle

3 messages
bonjour
Avez_vous trouvé les grilles de Les Pas de Nougaro?
Je suis aussi preneur. Merci infiniment. crathyle@wanadoo.fr

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Le bonsoir

Je viens de déposer "les pas" sur le site
Voilà une bossa bien costaude, sans Baden Powell, mais avec un Jean Marie Ecay en grande forme.
Aucun rythme sur la tab, juste des notes et des accords. Je crois qu'il faut bien écouter le titre pour s'en imprégner et laisser couler ensuite.

En deux mots : pas facile ! endesaccord3

Bon courage à ceux qui vont s'y mettre, les corrections sont bien sur attendues maitre

@ + chanteur

RX
mirau

1 message
Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé une tablature pour Les Pas grâce à Rank xerox
D'habitude je trouve assez facilement (comme pour Toulouse, La Belle vie ou A bicyclette) ou avec olus d'efforts (La Scoumoune de Françoisde Roubaix)... sans parler des chansons évidentes !
Pour "Les Pas" de Nougaro j'ai pu sortir une grille qui ne me satisfait pas vraiment (en jouant avec l'original de "Hombre...)...
voici à peu près :
Sim, Do#m7/5b - Fa#7, Sim, Mim7/11 - La7
Ré7M - Sol7M, Do7M - Fa#7, Sim7, Do#m7/5b - Fa#7...
Si7M, + aigües Sol, Sol#, La, Mi7M
Si7M - Fa#7 , Mi7M - Labm7 , Mi7M - Si7M, Fa#7 - Mi7M
Sol7M, Sol7M, Do7M , Do#m7/5b, Fa#7/11 - Fa#...
je vais comparer et en profiter pour améliorer
Grand merci

excuses moi
j'arrive sur le site

Quand tu dis que tu l'as déposé sur les site, cela se trouve où exactement ?

je me suis tapé "eau douce" d'oreille, j'ai finis mais plus l'énergie pour recommencer.

merci

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le forum wink

Ensuite pour trouver les tablatures d'un artiste tu vas tout en haut de la page à côté du logo Partoch il y a une zone de recherche (sous les musiciens). Tu y tapes le nom de la chanson ou de l'artiste et tu seras dirigé vers une liste de tablatures normalement smile

Dans ton cas tu obtiendras ça :
http://www.partoch.com/search/CLAUDE+NOUGARO.html

smiley-guitar

bonjour
j'ai la partiton piano rimes, est ce que ca t'interresse ou as tu deja trouve?

j'ai déchiffré d'oreille les pas cet été, l'ai retranscrit en chiffrage américain, mis en forme sur les paroles avec des barres de mesures, il y a un passage un peu délicat, mais en fait c'est une chanson où l'on peut se permettre des variantes.

Chanson merveilleuse en vérité, qui donne soif ... lol je vais comparé avec la grille qui est donné ici.

luciole63

2 messages
bonjour, je cherche la partition "rimes" de claude nougaro ou alors la tablature
merci

carine

luciole63

2 messages
bonjour, je cherche la partition rimes de claude nougaro peux-tu me l'envoyer
luciole63@yahoo.fr

merci

carine

totoalbi

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
salut
fais une demande si jamais tu arrives pas à la trouver sur http://musicarch.free.fr/musicarche

c'est un site ou il y a un service de partition à la demande

bonne journée

bonne gratte

ciao ciao

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
C'est dommage car les tablatures pour debutants présente sur le site comme "Armstrong" ne sont pas completent, donc si quelqu'un peut me la donner en entier cela serai vraiment très gentil de sa part.

quentin0307

1 message
salut a tous !

Effectivement si quelqu'un avait la tablature complète de la chanson "Amstrong" de Claude Nougaro, je serai très interessé icon_cheesygrin

Merci !

zikzag13

1 photo
2 messages
bonjour,
je cherche des grilles de claude,
le chat,
sa majeste le jazz
les bas
les pas
la femme orchestre
tendre

merci
tout m'interesse

zikzag13

1 photo
2 messages
bonjour à tous,
je recherche la grille de la femme orchestre
vduhaze@hotmail.com
merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, nougaro, grilles, des, chansons, tre, claude, perdu



+