precision

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour les accords je galere a gratter les bonnes cordes vous auriez des trucs pour gagner en precisions



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi j'ai une technique qui peut t'entrainer mais je ne suis pas sur que pour les accords sa soit super

en faite, tu regarde droit devant toi et tu te dis : je vais gratter telle corde, et tu t'entraine a toujours gratter celle que tu avais prévu

n'essaye pas d'aller plus vite que la musique prend ton temps et un beau jour tu y arrivera mais il faut etre patient et travailler chanteur

t'inquiètes pas, ça vient tout seul avec la pratique, à force tu grattes les bonnes cordes sans trop y réfléchir, et dès que tu te gourres tu l'entends tout de suite et t'auto-corrige quasi-inconsciemment wink

tu calcul plus rien a la fin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
come je l'avais marqué dans un ancien post le pb c'est le cerveau il lui faut le temps d'enregistrer un morceau ou autre choses quand tu réfléchis en te disant je doit faire soner tel note anc tel doigt et sur tel corde (ca fait beaucoup)donc il faut entrainer ton cerveau (et tes doigts biensur wink )et apres les gestes ce font tous seul c'est aussi simple que ca bon courage violent2 violent2

merci pour vos conseils icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, precisions, gagner, trucs, des, auriez, cordes, bonnes, gratter



+