Rap français, vous êtes plûtot?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve que le rap c'est de la grosse m...e pour resté poli, il y a rien musicalement techniquement on en parle pas enfin bref de la m...e.



Bin le rap je n'aprécie pas mais bon ça reste de la musique. Le pire reste quand même la variétoche et le RnB!!! snif dire que ma soeur écoute et que des fois je dois y supporter!!!!

pareil ==' , meme encore que je préfére la variété au rap ... enfin , kamini est quand meme bien trippant XD
et pis ya encore pire que la variété , le rac , ma soeur moi écoute du rac ....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
john-petrucci a écrit :
moi je trouve que le rap c'est de la grosse m...e pour resté poli, il y a rien musicalement techniquement on en parle pas enfin bref de la m...e.


Le prochain qui fait une intervention de ce genre, je le vire...
On a le droit de ne pas aimer tel ou tel style de musique, mais la moindre des choses est de faire preuve d'un minimum de respect.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
désolé syle c'est parti tout seul icon_redface

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai mis Kamini car j'adore Marly-Gomont

Mais decu qu'il y ai pas Sinik sad



et pas Rohff sad mais j'es profite pour vous demander c'est quoi un mc j'ai pensé que c'etait mc soolar mais bn...

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
"casa psycho" a écrit :
Bin le rap je n'aprécie pas mais bon ça reste de la musique. Le pire reste quand même la variétoche et le RnB!!! snif dire que ma soeur écoute et que des fois je dois y supporter!!!!

ouai enfin ta soeurdoit supporter ton rock hammer

LOL en fait nan pas supporter parce qu'elle en écoute un peu aussi, et ma mère a horreur du métal, punk, hard rock (...) donc je suis obligée d'écouter avec le casque ou touuuut doucement ma musique!! snif... y a plus de justice!!!! endesaccord1

C'est quoi ces propositions hum
Il manque absolument tous les meilleurs rapeurs : IAM, Fonky Familiy, Oxmo Puccino, MC Solaar, Sniper, Akhenaton (rappeur d'iam qui fait des bons albums solos aussi)

Le rap se limite pas à Kamini et NTM wink

Moi j'ai mis TTC, c'est vraiment un bon groupe. wink

NTM bien sur,même si j'aime beaucoup IAM,assanssin et la fonky family.

sniper j'avoue que c'est pas mal aussi... mais en fait je préfère le rap ricain!!!

Et IAM, Sniper, et tant d'autreq? Fonky Family???

molino141

Artiste motivé
154 messages
moi,quand on part en vacances ,totue ma famille ecoute du rap dans la bagnole,meme pas une toute petite chanson ou y'a un tout p'tit riff !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le nouvel alnbum de Claude MC est prévu pour cet été !
un retour aux sources ?? icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tot, tes, ais, fran, rap



+