Pedalier multi-effets, lequel choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Bonsoir, en quête de nouveaux sons, je désirerai acheter un pédalier multi-effet, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. Le Line 6 Floor Pod à l'air plutot interessant, et convient à mon budget mais certains commentaires lus sur le net, me font douter de mon achat.
Que me conseilleriez vous ?



edproject

2 photos
8 messages
Salut !

Perso j'ai les pédalier Multi effets Line 6 Pod XT Live et Guitare Rig 2...! Le Pod XT Live est parfait pour la scène et le Home studio, ce dernier ayant une prise USB pour l'enregistrment ! Côté effets, ce dernier est pas mal du tout, simulateur d'ampli, delai, Flanger etc etc...! Le guitare rig 2 est quand à lui plus axé Home studio...c'est un Logiciel fourni avec un pédalier de bonne qualité... tu peux également l'utiliser sur scène mais encore faut-il avoir une Machine stable et avec Windows c'est pas gagné...! En comparaison, j'ai également testé le Boss GT 8 qui m'a paru avoir des sons de Guitares plus synthétiques !!!

Difficile donc de se forger une Opinion comme ça...seul tes Oreilles auront raison de ton futur Achat...! Musicalement...à bientôt !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les pod ont excellente reputation dans les milieux home studio en tout cas,
la version stage line, est à une valeur sure à mon avis.
un standard maintenant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lequel, choisir, conseilleriez, bonsoir, nouveaux, sons, sirerai, acheter, dalier



+