Accueil > > Forums > Forum Fans > ou un nouveau son rock français (10 RUE D LA MADELEINE)

ou un nouveau son rock français

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
hal0112/12/2006 10:33:14

5662 messages sur 100 jours

ou un nouveau son rock françaisCiter ce message
pour les grands amateurs de rock français à mettre dans toutes les oreilles avec groupe sudiste en forme.

Dans son regard absent et son iris absinthe tandis que Marilou s'amuse à faire des vol utes de sèches au menthol entre deux bulles de comic-strip tout en jouant avec le zip de ses Levi's je lis le vice et je pense à Caroll Lewis.
corey-le-bourrin10/09/2007 23:22:11

437 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Gros UP pour 10 rue d'la madeleine, un groupe fusion/rock/ska a la manière d'un rage qu'on aurait mélangé a du rock/ska francais, c'est bourré d'énergie, de talent, de sonorités mélangées avec gout (entre puissance et clarinette/violon, entre gros riffs fusion et rhytmiques Ska légères, une voix posée, des textes tres interessants

J'ai eu l'occasionde les voir cet été, Sur scène c'est énorme tout simplement, une ambiance"bullet in your head", et une performance niquel !
achetez leur album ca les fera avancer!!

vive eux!

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin11/09/2007 20:28:53

437 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
darkal11/09/2007 20:43:35

18 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Je connais pas ce groupe ce que je sais c'est qui vont avoir desproblèmes avec la spa

(je connais la sortie vous fatiguez pas)

ps: c'était la blague pourri de la rentrée

Yackayack dans son Kayack tondé son Yack comme un poivrot ah! ah! Yackayack, Yackayack est dans l'bouleau
che-kati12/09/2007 11:14:03

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
ok avec corey c'est absolument etonnant et très sain!!! non non le rock francais n'est ni mort ni mauvais

par dessus les crêtes , on y voit bien mieux!
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans