2-3 petites question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila, j'aimerai acquérir une nouvelle guitare icon_cheesygrin
J'ai donc reagardé les magasin en ligne et haut miracle thomann.de, je lis les post sur partoch qui me rassure ( jamais fait d'achat sur le pour quoi que ce soit ) mais j'ai une question, etant donné que je n'ai que 16 ans, que mes parents ne veulent pas payer par CB et je les comprends, peut-on payer a la reception ? si oui, ya-t-il des frai supp. ?

la 2nd question, c'est sur la guitare, j'hésite entre deux jackson pouvez vous me donner un avis sur la qualité de chacune et laquelle choisir, je vous donne les liens : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm

et la derniere, pourquoi la guitare equipée du floyd rose est moin cher que celle sans ? alors que ce chevalet est si bien.....

merci, tchouss
Thomas



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pour commander sur le net, il faut payer a la commande par CB ou virement direct.
Il y a peut etre moyen de regler par cheque ou mandat postal, mais je n en suis pas sur.

En ce qui concerne les grattes, je ne les connais pas, mais je hais leurs tetes...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les grattes sont pas mal pour leur prix, c'est faire pour du métal ( j'espère que tu en joue sinon jackson sa sert a rien)

Pour la commande sur la net je sais pas .

Elladan

RE,

je le sais elladan mais maerci quand même
moi j'aime bien la tête mais bon chacun ses gouts....

tchouss

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je commande tres souvent chez thomann,
il n'y a jamais de souci,

par contre j'ai voulu, lors d'une de mes premieres commandes payer par virement international
code iban et swift... je le deconseille,
en effet aucoun reproches à faire à thomann,
c'est les banques qui sont pas foutues de gerer correctement...

j'avais 500€ en jeu, et là, j'ai flippé un peu...
et ca a ete plus long,
il a fallu faire des recherches entre banques et telephoner en allemagne...
(remarque ils parlent francais chez thomann)
je te deconseille,
la cb, ya que ca de vrai sur le net

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
etrange car j'ai commandé ma fender 52 par virement chez thomann + diverses bricoles (donc gros montant !!!!!!!!! arghhh!!!!!! violent2 ) et 3 jours plus tards j'etais debité ...

donc tu n'as pas du avoir de chance...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sans doute, j'ai bien dit que ca venait de mon banquier..
en tout cas je le referai plus...

moi aussi j'avais ete debité,
thomann avait les sous, mais ne savait pas à quelle commande ca correspondait...

t'as été livré?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui en partie...

j'ai eu une livraison partielle car ma belle fender telecaster 52 doit arriver mi janvier love love

il ne sont pas pressés aux states... smyleybleu

J'ai commandé deux fois chez Thomann avec a chaque fois paiement a la livraison. Tu as des frais supplémentaires (entre 10 et 20 euros si je me souviens bien) en fonction du poids du colis. Mais c'est plus rapide qu'un virement, la commande part le jour même et 4 jours après elle est chez toi.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca j'ai pas essayé...
donc banco, fais confiance,
ils ont tres pros en tt cas

Salut,

ok merci tous le monde, moi je parler tu mode de paiement que mouchette a citer icon_cheesygrin
je crois que je vais faire comme sa
aucun avis sur les guiatres ?

tchouss
Thomas

Ce sont deux guitare sympa pour débuter dans le rock et le métal.
Si la version floyd et moi cher, c'est plutôt logique.En fait, le type de floyd qui équipe cette guiatre est tyrès chiant et pas très fiable. De plus, pour être nickel, il faudrait le regler à chaque changement de corde. Alors que le tunomatic, c'est le même que celui que JACKSOn monte sur les guiater USA (ce qui n'est vraiment pas le cas du floyd, très loin de là, il y a encore 2 gammes de qualité entre le floyd bas de gamme etcelui pour les USA). Du coup, la guitare sans le floyd est équipée avec un chevalet de meilleur qualité que l'autre.
Sinon, JACKSON, c'est manche rapide, corps leger, et en avant ! violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, question, thomann, guitare, htm, www, payer, parents, ans



+