Que pensez de Placebo en concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez de Placebo en concert?


  • excellent! (36%/21 votes)
  • bof... (21%/12 votes)
  • trop bien! (21%/12 votes)
  • trop court (9%/5 votes)
  • nul... (16%/9 votes)




Il rate leur sortie il parte comme si derien était juste après le dernier morceau qu'ils ont joué... c'est bien dommage !! C'est tout ce que j'ai à dire. chanteur

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Du peu d'extraits que j'ai pu et des impressions d'amis, il faut dire qu'ils font partie des groupes "live", surtout au niveau de la voix de Brian Molko qui est exactement la même que sur les versions studio (dans ses bons jours wink).

J'adore

J'adore

c'est vrai q'au niveau des sortisont pas trop doué^^ mais on les aimes quand même^^ maitre love

black0ut

Petit Downloader
4 messages
J'ai vu Placebo à Nantes l'année dernière (le dernier concert de la tournée Meds2006) et j'ai surtout trouvé qu'ils ne parlaient pas assez avec le public... Mais si non rien à dire ! maitre

juste vu un concert à la télé, jamais vu en vrai ; plutôt pas mal, un peu trop fidèle aux disques, pas vraiment de communion avec le public, mais bien dans l'ensemble

ah oui, un moment inoubliable : le rappel avec where is my mind, Franck Black sur scene ; mais là c'était forcément bien puisque c'était les PIXIES !!! bump icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je n'aime pas Placebo a l'origine mais j'ai été forcé de les voir en live et franchement j'ai trouvé ça très froid , aucun charisme.

placebo j'aime bien ya pas de soucis
mais en concert ils sont super relou on a trop l'impression qu'ils sont la que pour gagner leur vie ils nous le font sentir d'ailleurs... mais bon apres c'est eux quoi Brian n'a jamais été tres fort pour parler en public. jtrouve que c'est des musiciens de studio.

j'aime la musique
mais sur cène ils sont tous collé aux planchés




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, concert, pensez



+