Que pensez vous de The Kooks ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de The Kooks ?


  • Génial (70%/167 votes)
  • bien sans plus (14%/33 votes)
  • passable (7%/15 votes)
  • nullissime (6%/13 votes)
  • connait pas ^^ (6%/14 votes)




je trouve se groupe super,complet
je l'ai enrtendu la premiere fois sur europe2!

Au départ, j'aimais pas du tout, je trouvais ça plat. Mais après plusieurs écoutes des singles, c pas si mal tout compte fait, ils ont meme plutot du talent ces ptits jeunes! comme quoi y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ils sont passés durant un festival à Lorient "les inDIXiplinés" et j'y habite enfin à coté mais je les ai ratés !!!! icon_redface

alex et hugo

3 messages
Je pense que the Kooks est vraiment un groupe très sympa et qui a des chansons très différentes: des chansons qu'on a envie d'écouter quand on déprime et d'autres quand on a envie de bouger. De plus, c'est plutot sympa a jouer a la guitare. Donc je recommande fortement ce groupe que j'adore!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je ne connais que le single, mais je trouve ca plutot pas mal.

La premiere fois que j'ai entendu "the kooks", c'était lors de leur concert à strasbourg ( j'étais aux anges )! C'est grace à eux si j'ai commencé la guitare, alors je dirai que c'est un groupe excellencitime, que quelqu'un vienne me contredire mais je ne pense pas qu'il existe des personnes insensés en ce bas monde icon_cheesygrin bravo pour les kooks, je vous repecte mes maitre !!

Je dit genial les 2 singles que j'ai écouté sont super accrocheurs love

moi je trouve ça bof... c'est de la musique très convenue endesaccord1

Mon dieu j'adore jles trouve vraiment géniaux, jtrouve leur style super frais, du genre qui te met de trop bonne humeur le matin, qui te donne envie de danser et tout (enfin d'après les chansons que je connais...)
Et puis on sent vraiment que le chanteur il s'écalte sur ses morceaux, c'est super jouissif icon_cheesygrin
Si vous ne connaissez pas je vous les recommande fortement.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je ne connais qu'un seul titre, mais c'est comme vous avez dit assez "frais" et j'ai bien envie d'en écouter d'autres. Je trouve ça pas mal comme genre, le rock léger, côté surfeur et décontracté avec quand même de bonnes bases guitaristiques au niveau du son. Affaire à suivre...

c'est génial ce groupe!! une pure rythmique et c super varié! certaines chansons bouge bi1d autres sont plus calme! bref c coooooool!!!!!! bravo

j'adore ton avatar llomi bravo

J'aime beaucoup :)

Puis la voix de Luke Pritchard est magnifique <3

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
c'est génial et hyper varié smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kooks, KOOKS, pensez



+