le 10/12/2006 13:55:10
 0 messages sur 100 jours

| | Que pensez vous de The Kooks ? | |
|
le 10/12/2006 14:38:09
 0 messages sur 100 jours
 1 photos
|  | Au départ, j'aimais pas du tout, je trouvais ça plat. Mais après plusieurs écoutes des singles, c pas si mal tout compte fait, ils ont meme plutot du talent ces ptits jeunes! comme quoi y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! |
|
|
le 16/12/2006 20:07:53
 0 messages sur 100 jours

|  | Je pense que the Kooks est vraiment un groupe très sympa et qui a des chansons très différentes: des chansons qu'on a envie d'écouter quand on déprime et d'autres quand on a envie de bouger. De plus, c'est plutot sympa a jouer a la guitare. Donc je recommande fortement ce groupe que j'adore! |
|
|
le 13/02/2007 19:31:22
 1287 messages sur 100 jours
 Pilier de Forum
|  | La premiere fois que j'ai entendu "the kooks", c'était lors de leur concert à strasbourg ( j'étais aux anges )! C'est grace à eux si j'ai commencé la guitare, alors je dirai que c'est un groupe excellencitime, que quelqu'un vienne me contredire mais je ne pense pas qu'il existe des personnes insensés en ce bas monde  pour les kooks, je vous repecte mes  !! |
|
|
le 14/02/2007 19:59:57
 0 messages sur 100 jours

|  | Mon dieu j'adore jles trouve vraiment géniaux, jtrouve leur style super frais, du genre qui te met de trop bonne humeur le matin, qui te donne envie de danser et tout (enfin d'après les chansons que je connais...)
Et puis on sent vraiment que le chanteur il s'écalte sur ses morceaux, c'est super jouissif
Si vous ne connaissez pas je vous les recommande fortement. |
|
|
|