Manque d'idée...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,


je fais partit d'un groupe d'une chanteuse, d'un batteur, d'1 gratteu solo, d'une gratteuse rythmique et d'un bassiste (moi ^^).
Voici notre répertoire pour le moment :

RHCP : Dani california / Suck my kiss / Under the bridge / Californication
Trivium : dying in your arms (la batterie à un peu de mal ^^)
Muse : time is running out
Superbus : sex baby sex
White stripes : seven nation army
Pixies : where is my mind
Manson : Sweet dreams
Rage against the machine : Killing in the name of (la chanteuse aime pas chanter ce groupe je suis trop blasé)
Nirvana : Smell like teen spirit

Voila il me semble avoir tout dit.
Notre probleme c'est d'avoir des autres morceaux dans le meme style a jouer... dopnc dans le rock/pop/metal/ peu etre un punk ^^.

J'aimerai savoir ce que vous écoutez en ce moment et les morceaux que vous aimez en général, pour que je puisse leur proposer, histoire d'élargir notre répertoire.
En attendant vos réponses :)

PS : n'hésitez pas a proposer des choses très hétéroclytes, ont est ouvert sur beaucoup de musiques.
A bientot :)

PS² : Notre niveua n'est pas faramineux, mais j'ai quand meme 4ans de basses derriere moi, le guitariste solo joue bien, et le batteur n'est pas mauvais non plus. A la rythmique guitare sa rame un peu mais en bossant elle y arrive :), et la chanteuse et ben, elle a du mal, mais bon avec du boulot pareil sa passe :).



Bah si tu veux un bon morceaux bien et pas dur, je te conseil Bombtrack des Rage Against The Machine qui n'est pas mal pour la basse et la batterie, mais pour cette chanson il faudrait que ce soit toi, ton batteur, ton meilleur guitariste et le guitariste rythmique qui joueront, mais le guitariste rythmique devra lachez la guitare pour chanter, parceque la chansons collera certainement pas avec la voix de ta chanteuse...

Va sur http://ratm.net/tablature.html et prend les tablatures qu'il te faut wink et sur http://www.paroles.net/ pour les paroles wink

Bonne chance winkicon_redface

Ah désolé j'avais pas vu que c'était une guitariste rythmique icon_redface donc bah ton guitariste solo ou toi va devoir s'y collé icon_cheesygrin j'ai pus voir quelque talature guitare pour la chansons, je pense qu'elle y arrivera wink

Je vous donne juste des conseils parceque cette chansons est plutot facile icon_cheesygrin

Aussi pour les Red Hot, tu peux essayer Can't Stop ou The Other Side wink
Et pour Nirvana, il y a aussi Lithium et Come As You Are.

Pour les paroles t'as toujours http://www.paroles.net/ et pour les tablatures tu as sois les site perso des groupes, sois Partoch.com (icon_cheesygrin).

Bon Avancement chanteurwink

Ouais en y réfléchissant bien RATM c'est pas possible, et c'est trop blazant car je joue tout leur répertoire lol.
Bref voila une mise a jour après entrevu avec le groupe : (1 a 5 : sur, 6 a 13 : pas sur :p)

1 >>> Red Hot Chili Pepers : Dany california
2 >>> Trivium : Dying in your arms
3 >>> Superbus : Sex baby sex
4 >>> Muse : Time is running out
5 >>> Red hot chili pepers : Suck my kiss


6 >>> RHCP : under the bridge
7 >>> Offspring : sefl-esteem
8 >>> System of a down : lonely day
9 >>> White stripes : 7 nation army
10 >>> Sum 41 : the hell song
11 >>> muse : starlight
12 >>> nirvana : smell like teen spirit
13 >>> metallica : to live is to die

Merci :), on avais pensé a du nickelback si vous en connaissez une pas trop compliquer a mettre en place... ^^
A+ :)

Pour Sum 41 tu peux essayer "Over My Head" wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
"pas ta bonne des Betteraves, elle est sympa, pour les paroles, il suffit d'écouter un peu, de toute façon, Till faisait un peu n'imp quand il la faisait...
Pour la basse, je l'ai postée, et il y avait déjà la partoch de gratte... donc si tu aimes les betteraves, ça peut être marrant..

Yo!

Ben moi j'vous conseillerais du Police, y a pas mal de morceaux tout-à-fait sympas chez ce groupe.
Sinon, étant donné que t'as quand même 4 ans de basse, pourquoi vous tenteriez pas de composer?
Pour la même raison, je te conseillerais (dans le but d'améliorer ton niveau personnel) d'essayer de bosser du Primus. En prime, j'te donne une liste de morceaux, répertoriés par albums.

1990: Suck On This: -John the Fisherman -The Heckler -Pressman
1991: Frizzlefry: -Too Many Puppies
1991: Sailing the Seas of Cheese: -Here Come the Bastards -Sgt. Baker -American Life
1994: Pork Soda: -Nature Boy -The Air is getting Slippery
1997: Brown Album: -Fisticuffs -Golden Boy -Duchess and the Proverbial Mindspread.

Ouais primus, j'avais carrement zappé lol, parait qu'il est pas mauvais le bassiste ^^.
J'vais voir tout sa merci ^^

De rien ont est là pour ca winkicon_cheesygrinviolent2

bisounours06 a écrit :
Ouais primus, j'avais carrement zappé lol, parait qu'il est pas mauvais le bassiste ^^.
J'vais voir tout sa merci ^^


Tu pourras en trouver quelques unes sur le site, sinon, il y a longtemps, je les avais trouvées sur musikmania.net, mais j'crois que ce site est devenu payant (à vérifier)

J'avais aussi oublié celui-là:

1996: Tales from the Punchbowl: -Southbound Pachyderm


J'ai commencé à bosser sérieusement du Primus justement vers 4 ans de pratique, alors ça devrait aller.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : notre, chanteuse, peu, sex, morceaux, des, mal, moment, pertoire



+