Pour vous, The Hives.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heyy Heyy, j'ai créé ce forum pour parler d'un groupe de rock Anglais (je pense), nommé The Hives !
Vous adorez, vous êtes indiférent, vous aimais pas ?
Quel est/sont vos membres preférés du groupe ?
Allez-y parlez moi de ce groupe icon_cheesygrin J'accepte tout les avis icon_cheesygrin
Et les gens qui ne connaissent pas et qui on vus les videos, dites moi votre avis wink

Pour ceux qui ne connaissent pas (dommage icon_redface )voici quelques video: http://www.youtube.com/watch?v=ZF1318xDPnM << The Hives - Die All Right ! http://www.youtube.com/watch?v=Xh_fVSBEgKA << The Hives - Aka I.D.I.O.T http://www.youtube.com/watch?v=ZPMzz1jFE-U << The Hives - No Pun Intended



c suedois les hives et ca dechire tout violent2

C'est Suédois hum Eh beh on dirait pas endesaccord3 lol

continuez d'en parlez icon_cheesygrin mdr

Ah les Hives!!!
Je les ai vu à Londres ... superbe prestation scénique, qq peu apocalyptique, le chanteur chambrant le public qui réagissait en balançant des canettes...

Coté albums, on passe du simili hardcore du 1er EP au rock à la Devo, cela dit mon préféré reste le 2nd (Veni Vidi Vicious)

j'ai été qq peu déçu qu'ils signent chez Universal, qui m'a fait craindre 1 revirement très commercial pour le dernier album mais ça reste du bon HIves (sauf Diabolic Scheme, que je trouve plutot énervante)

Ah et puis, mon coté groupie, je possède 1 rare photo du groupe sans costume de scène (photo prise backstage par votre serviteur!!)

Mon preféré est certainement "Tyranosaurus Hives" chanteur

darban

Artiste en devenir
715 messages
c'est un p*tain de bon groupe

Un pur exemple de rock'n'roll pour les nouvelles générations


brutus, brutus, time has come to doOoOoO.... What's expected of YOU!

Moi mon membres préféré du groupe est le guitariste qui joue sur Telecaster icon_cheesygrin C'est simple et efficace ce quil fais love

Eh ho cher ami(e)s melomanes ! Vous vous réveillé icon_cheesygrin

Ouep c'est du bon rock.

ta derniere video c'est une fan du groupe qui a fait de nombreux tracks des hives des pseudos clips home made wink

Die Alright, c'est le feu!!

Maiiiiis ya personne sad snif

lol

Ah les Hives,une energie dingue sur scene! Ils me font bien tripper.
Ils passent quand en France ?? J'aimerai trop les voir. smiley-guitar

Moi j'aime bien the hives. Mais je peut comprendre que l'on aime pas parce que c'est vrai que c'est assez special ,le type a une voix de ouf :chapeau de la tenir pendant tout un concert^^.

stan tourist a écrit :
Coté albums, on passe du simili hardcore du 1er EP au rock à la Devo, cela dit mon préféré reste le 2nd (Veni Vidi Vicious)

Ah et puis, mon coté groupie, je possède 1 rare photo du groupe sans costume de scène (photo prise backstage par votre serviteur!!)


1) Pareil, le meilleur album pour moi c'est Veni Vidi Vicious (6€ à la Fnac, à ce prix là, arrêtez de télécharger et trouvez vos perles rares...)

2) Je veux voir la photo.... maitre

tokiozou

Petit causeur
23 messages
The Hives ?
C'est génial ce groupe ! A chaque concert, ils font comme qui dirait "sauter la banque !"
Ils enflamment le public, et souvent avec des titres tels que le fabuleux "Hate say I told you so", ou encore le mythique "Walk idiot walk" !
Je ne les ai malheureusement jamais vu en live, mais j'espère en avoir un jour l'occasion ! Parce que à mon avis, ça vaut le prix du billet !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HIVES, hives, groupe, les, www, watch, heyy, moi, connaissent



+