besoin d explication svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j aimerai que vous m expliquer comment dechiffrer ca car pour moi c est du chinois:s je comprend ce que signifie c , am et g mais les chiffres sur les lignes etc je comprends rien.c est no woman no cry
e ---------0 -----------3---------------------------------------------------
B----------1-----------3-----------------------1-----------------------------
G---------0------------------------------------2-----------------------------
D----------------------------------------------2--------0h2h3--3----2---2----
A---3--------------------------2h3----0--------------------------------------
E-------------0h1s3----------------------------------------------------------



Le numero correspond a la case que tu dois bloqué

ex:

-----
-----
-----
--3--
-----
-----

place ton doigt sur la troisieme case de la corde Ré(4 eme corde en aprtant de la plus aigu)

et apré tu gratte

Si il y en a plusieur sur la meme ligne il faut gratter et bloqué plusieurs cordes en meme temps il y aensuite les petit signe

h= hammer technique qui consiste a taper sur la case pour obtenir le son sans gratter a droite, par exemple

3h5 met ton doigt en case 3 gratte puis blok la case en 5 sans gratter le son devrait legerment etre moins fort

p= pull off c'est le contraire du hammer(enleve le doigt)

s=slide va d'une case a une otre en glissant sur les cordes(je crois que tu me comprends)

merci beaucoup mais j avou que ce n est pas facile a comprendre ou alors je suis pas aidé mais j ai a peu pres bien compris et je pense que no women no cry n est pas pour les debutants enfait

Si ne t'inquiete pas, travail et sa viendra tout seul wink

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Une ligne = Une corde (: la ligne du bas étant la plus grosse cordes et celle du haut la plus p'tite)
Ensuite les numeros correspond a la case sur la quel tu dois appuyer ( et pour le 0 tu joue la corde a vides wink )
Et puis ensuite une fois que t'as tout bien mémorisé et tout , ba t'essaye d'utiliser tout tes doigts de façon ingénieuse lol et puis bonne gratte smiley-guitar

merci pour tous vos posts mais je prefere de loin une notation comme cela (a_am_c_bm)beaucoup plus claire pour moi l autre je le trouve tres complique mais encore merciwink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ---, ----, woman, etc, lignes, chiffres, signifie, comprend



+