26 ans déjà...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
11 spectateurs tués par les Hell's Angels qui assuraient le service d'ordre (efficace icon_redface ) lors d'un concert des Stones à Altamont sad

Aussi faut pas avoir grand chose dans la tête pour assurer le service d'ordre par les Hell's Angels ...



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est comme Kurt Cobain, ca fait combien de temps qu'il est mort ?
moi, je ne l'oublierais jamais sad sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pumpkins a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
11 spectateurs tués par les Hell's Angels qui assuraient le service d'ordre (efficace icon_redface ) lors d'un concert des Stones à Altamont sad

Aussi faut pas avoir grand chose dans la tête pour assurer le service d'ordre par les Hell's Angels ...


Je crois que ça s'était fait un peu dans la précipitation et l'improvisation icon_redface

las

pumpkins a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
11 spectateurs tués par les Hell's Angels qui assuraient le service d'ordre (efficace icon_redface ) lors d'un concert des Stones à Altamont sad

Aussi faut pas avoir grand chose dans la tête pour assurer le service d'ordre par les Hell's Angels ...

Que nenni endesaccord1 , pratique courante dans les années 70'....Un couac....Les Stones jouaient au millieu du public ...Et c'étaient des Hell's américains.... http://www.echoes.com/rememberaday/altamont.html
11 ; t'es sur du chiffre Bigbass ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Effectivement, las, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de 11 morts, alors qu'il n'y en a eu qu'un (de trop)directement lié aux Hell's si j'ai bien lu ton article (qui comporte 11 renvois de notes, je me rattrape lamentablement smyleybleu ). Je ferais un mauvais journaliste icon_redface . J'ai dû m'empêtrer les neurones qui me restent sad

Un lecteur avait rectifié de lui-même icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, combien, aujourd, hui, sais, dire, lui, rencontrer, voulu



+