26 ans déjà...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'étais même pas née quand s'est arrivé, je ne savais même pas que cet homme existait...
Pourtant aujourd'hui je suis triste, j'aurai tellement voulu le rencontrer, lui dire combien je l'admire, combien je l'aime...
Je ne sais pas où il est aujourd'hui mais je sais qu'il est et qu'il sera toujours dans mon coeur et dans celui de milliers d'autres personnes et j'espère qu'il y est bien...
Ca fait 26 ans que John Lennon est mort mais pour moi il est plus vivant que jamais...



sad Oui, il restera à jamais dans nos coeurs.....icon_redface

C'est beau ce que tu as écris love


smiley-guitar


myu4213 a écrit :


C'est beau ce que tu as écris love




Merci, mais quand ça vient du coeur c'est toujours beau ce que l'on dit...


Tu m'a mis la larme à l'oeil, c'est malin... icon_redface

Mais de rien. Oui, tu as raison... wink maitre


Désolé(e)... icon_redface


smiley-guitar


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
John si tu m'entend... love

micro
smiley-guitar
bravo
il y a 26, une divinité de la musique etait poignardé par un fou devan son apartement...
26 de tragedie maitre

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
mais pourquoi?

pourquoi tous ces gens-là meurent-ils prématurément?

Hendrix, Camus, Rimbaud, Morrisson, tous ceux-là, alors que des Ariel Sharon de 77 ans sont maintenus en vie par des dizaines d'opérations chirurgicales

y'a pas de justice! sad

ben il y a aussi ceux qui meurent prematurément mais où on connait la cause

janis joplin ... serge gainsbourg ... etc

mais bon ca fai mal au coeur aussi

Même le ciel pleure...
Depuis que je me suis levée ce matin il n'a pas arrêté de pleuvoir chez moi!!

Mais il faut se reprendre, je vais boire un coup, à ta santé John!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je m'attends à en prendre plein la figure mais vous ne croyez pas que vous en faîtes un peu trop en idéalisant Lennon à ce point ?

OK un très très grand talent, des compos superbes, que ce soit avec les Beatles ou en solo.

Mais :

- il se proclamait libre et s'est fait complètement manipuler par Yoko Ono,

- il prônait l'amour et la tolérance mais a été assez rancunier pour composer "How do you sleep" contre MacCartney,

- le soit-disant working-class hero n'en avait plus rien à faire des prolos depuis son magnifique appartement donnant sur Central Park.

En plus il était prétentieux au point de taper des solos sur scène alors qu'il aurait mieux fait de laisser la place à Harrison.

Dommage qu'il soit mort si jeune dans ces circonstances mais bon, c'est arrivé à d'autres et personne n'en parle wink

J'hésite : je poste ou pas ?

Trop tard, .... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 Big, mais reste son talent et sa mort franchement stupide, le succès et la renommée n'apporte pas que le bonheur, loin de là on dirait sad Mieux vaut vivre dans l'anonymat, pauvre et con que adulé, riche (???? de quoi?????) et finir comme ça smyleybleu

Il y a une différence entre aimer un artiste pour ce qu'il fait, et aimer un artiste pour sa personnalité...
Moi, j'admire Lennon pour sa musique...
wink


smiley-guitar

sans indiscretion quelle est sa mort?

las

assassiné par un fan( atique ) le 8 décembre....Il s'est approprié son idole .....Revolver II....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, combien, aujourd, hui, sais, dire, lui, rencontrer, voulu



+