photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601
farid601 a écrit :
bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce lien:http://www.imageshack.us/
2)clique sur parcourir
ça va t'ouvrir les fichiers sur ton ordi.
3)vas chercher la photo(bien sur ta photo doit déja etre sur ton disque dur) que tu veux envoyer et double clique dessus
4)clique sur "host it"
5)fait un "copié collé" de la ligne "hotlink for forum(1)" que tu viens mettre sur ton message (post).
6)enfin prévisualise ton message pour voir si c'est ok et tu envoie!!!. bravo
voila, voila, j'espère avoir été assez clair si quelque chose t'echappe n'hesite pas a le dire; wink

Le copié collé dans la ligne "hotlink for forum (1)", c'est celui en bah et pas en haut wink en haut les liens affiche des photos trop petite icon_redface



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
oui c'est bien celui du bas wink

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
image du forum

Voila ma nouvelle basse icon_cheesygrin

image du forum


J'adore trop ça tête lol
J'lai depuis quelque jour , c'est ma premiere basse et j'm'éclates déjà a faire du slap :p ( j'ai des ampoules à tous les doigts par contre ^^ mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit )

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bel instrument bravo et que donne t'elle au niveau son?.

J'aime bien t'as basse smile_cool
Mais moi j'ai toujours eu un faible pour les têtes de basses dans le genre Fender lovemaitre bump chanteur violent2 smiley-guitar

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Niveau son ça le fait pas mal :p assez polyvalente et le slap rend bien , chez moi j'l'utilise son mon ampli guitare ou elle rend déjà pas et au studio sur un "ptit" trace eliot et la ça rend vraiment très très bien !! smile_cool

attention à ne pas flinguer ton ampli guitare, apparemment ça n'est pas fait pour supporter les graves qu'envoie une basse

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
image du forum


alors basse: Ibanez GSR 200
ampli: 10W ibanez

une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un petit ampli!

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
mannoroth91 a écrit :
attention à ne pas flinguer ton ampli guitare, apparemment ça n'est pas fait pour supporter les graves qu'envoie une basse


Oki oki j'note wink mais bon j'le met pas très fort de toute façon j'pense pas que ça puisse l'abimer mais bon c'est sure faudrai que j'pense à m'acheter un vrai ampli basse un de ces quatre lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


alors basse: Ibanez GSR 200
ampli: 10W ibanez

une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un petit ampli!


T'as des goûts de chiotte ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


alors basse: Ibanez GSR 200
ampli: 10W ibanez

une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un petit ampli!


T'as des goûts de chiotte ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est pas gentil ca ! endesaccord1icon_cheesygrin
Juste pour infos la basse que t'as mis en photo n'est pas une Ibanez et encore moins une basse icon_cheesygrin violent2
Ah si mais elle est derriere la guitare smyleybleu Tu aurait une photo de ta basse toute seul ? hammer
Et aussi pour que ta photo sois grande, prend les liens du bas dans le site ou tu met tes photo wink

Et comme le dit indirectement BigBass, c'est moche une basse sur des cuvettes hammer icon_cheesygrin smile_cool

smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lolman77 a écrit :
Et comme le dit indirectement BigBass, c'est moche une basse sur des cuvettes hammer icon_cheesygrin smile_cool

smiley-guitar


J'ai pas pu m'empêcher mais à mon avis, il a fait exprès ou alors, c'est grave icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


j'ai un petit ampli!


C'est quoi la marque de l'ampli, je savais pas qu'ils en faisaient en blanc icon_cheesygrin . Le diamètre, c'est 12 ou 15 pouces ?

On peut jouer assis ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+