pedale a distorsion pour metal et punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous donc voila j'aimerais m'acheter une pedale a distorsion pour jouer surtout du metal et du punk-rock mais je ne sais pas quoi prendre!pour le prix je peux aller jusqu'a environ 150 euros.je précise que j'ai une guitare ltd ec-100 et un ampli line 6 spyder II 30 w!



darban

Artiste en devenir
715 messages
ben il en faudrait deux, parce que punk et metal, ça sonne pas vraiment pareil

a ok merci.mais quand je dis punk c'est plutot punk-rock genre NOFX,Pennywise,Rise Against,Bad religion etc...et sinon vs me proposeriez quoi comme pedale?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un tube screamer peut etre...
Ibanez TS9

et j'ai un peu cherché et j'ai trouvé la digitech df7,elle fait 7 pedales différentes dont la boss mt2 et la ibanez ts-9 que tu m' as parlé.vs en pensez quoi?

darban

Artiste en devenir
715 messages
je l'ai jamais essayée mais à mon avis, ça doit etre assez polyvalent

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
PUB
La bitter/sweet
http://stompboxmaniac.wifeo.com

PUB

perso je joue du punk(musclé)/hardcore/metal (avec l'EC400 wink )et la UBER METAL de Line 6 me satisfait pleinement... après je te conseille de tester dans ton magasin favori... wink

ok ok!merci beaucoup! wink

pour finir j'hésite entre la boss mt2 et la digitech df7,vous me conseillez laquelle?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
badtom59 a écrit :
et j'ai un peu cherché et j'ai trouvé la digitech df7,elle fait 7 pedales différentes dont la boss mt2 et la ibanez ts-9 que tu m' as parlé.vs en pensez quoi?


J'ai la DF7 depuis plusieurs mois & elle sait tout faire. 7 modèles simulés et en plus égalisation 4 bandes. Bref, je trouve que sur certains modèles, c'est meme mieux que l'original car l'égalisation permet plus de possibilités. Je te la recommande, tu pourras aisément passer du punk au metal et à d'autres styles encore smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle up & Deal"
ok merci beaucoup comme ca je sais laquelle prendre! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, metal, punk, distorsion, donc, voila, aimerais, acheter, jouer



+