KOKIA au Bataclan : nouveau concert le 20 janvier 2007


nouveau message Répondre
Recherche

#
Kokia revient en concert avec ses musiciens au Bataclan à Paris le samedi 20 janvier 2007 pour partager un nouveau moment privilégié avec ses fans. Ce sera aussi l'occasion de célébrer le début de la future année 2007, la sortie mondiale de son nouvel album, et l'anniversaire de son premier show européen.

La magnifique KOKIA est une jeune artiste de la pop japonaise qui a pris son envol en Europe l'an dernier avec un concert accoustique parisien resté gravé dans toutes les mémoires, et complet en un temps record.

Gage de reconnaissance, en plus d'avoir sorti une quantité impressionnante de singles (12) et d'albums (4) depuis 1999, Kokia a aussi interprété plusieurs génériques de dessins animés (Brain Powerd, Hungry Heart,...) et son dernier single a servi aux

génériques du film "Gin-iro no kami no Agito" du fameux Studio Gonzo, sortie en 2006 en France en salles sous le titre "Origine".

A noter que Kokia sera mini-concert gratuit le vendredi 19 janvier 2007, de 16h30 à 17h à la Fnac Italie2 à Paris, la veille du concert. Ce en showcase accoustique sera suivi d'une séance de dédicaces d'1h30. Pour toutes les infos nous vous invitons à parcourir le site officiel de l'évènement http://kokia.parisvisualprod.com.

Une voix magnifique, un concert plein d'émotion, une salle d'exception, autant de raison de ne surtout pas manquez ce grand moment réservé à tous ceux qui veulent assister au plus grand rassemblement J-Pop de l'histoire Européenne !

P.S.: Vous pouvez dès à présent écouté le nouvel album de Kokia à l'antenne de Nozomi, la radio de la musique japonaise, du manga et du dessin animé : http://www.radio-nozomi.com



elladan666

2 photos
#
YES !! I believe love pour ceux qui connaissent pas, c'est a télécharger d'urgence. Voie magnifique !

#
J'adore vraiment bravo


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : kokia, concert, janvier, sera, magnifique, album, sortie, nouvel, japonaise