entre Blink182 +44 et angels and airwaives lequel de ces groupe préférez-vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : entre Blink182 +44 et angels and airwaives lequel de ces groupe préférez-vous


  • Blink 182 (60%/27 votes)
  • +44 (7%/3 votes)
  • AVA (5%/2 votes)
  • autres groupes formés (ex: Transplants pour Travis) (7%/3 votes)
  • aucun... (23%/10 votes)




Je suis une GRANDE fan de Blink 182 mais je uis déçue du nouveau groupe de Tom Delonge
mais par contre Travis et Mark ont fait du bon boulot: ils ont adopté un autre style qui leur va très bien...

Je pense qu'aucun de ces groupes ne puissent égalé Blink 182 ! Tom, Mark et Travis formé l'alchimie ! La magie !
Apres Blink 182, Plus 44 ! Angel And Ariwaves, c'est vraiment nul ! Pourquoi Tom a quitté Blink enfaite ??? Ce qui serait géniale, ce serait qu'il vienne dans Plus 44 ! sa serait super !

c'est vrai je suis d'acord avec lolman
c'est quand même domage qu'il se soit séparés (ou que Tom se soit barré) c'était un groupe vraiment coOl smyleybleu

a vrai dire je n'en n'aime aucun...

Tu a pus ecoutez Angel And Airwaves ou Plus 44 ?? Si oui bah ok icon_cheesygrin lol chacun ses gouts.

blinkday182

Petit Downloader
5 messages
je suis pas daccord avec toi ok tom a un peu abusé dé effet je trouve que mark et travis sont resté dans le style blink enfin c'est mon avis mais dans tout lé cas lé 2 groupe sont énorme

j'adore blink 182 il on un style frais je trouve ca cool.

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
blink-182 c trop kiffant ils ont le style

dydie a écrit :
Je suis une GRANDE fan de Blink 182 mais je uis déçue du nouveau groupe de Tom Delonge
mais par contre Travis et Mark ont fait du bon boulot: ils ont adopté un autre style qui leur va très bien...


Je suis toute à fait d'accord! J'adoooooooore Blink. +44 est bien mais ça remplacera jamais le mythe Blink 182!!! Quand a AVA... no coment! Tom a fais une grosse érreur! C'est dommage moi qui l'aimait taaaaaaaaaant!!! Espérons qu'il répare ce dégat! wink

J'ai trois groupes qui me tiennent vraiment à coeur: Green Day, Blink 182 et +44.
Ok +44 est moins bien que Blink 182 mais j'adoooore quand même. Ca ressemble et change en même temps de Blink 182, maintenant que je connais je pourrais pas m'en passer ! Par contre si Tom Mark et Travis pouvaient se remettrent ensemble se serait magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! bump love chanteur

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
MOI c'est blink 182 mais se sondage existe déja.....

maitre BLINK 182

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, groupe, ces, lequel, airwaives, angels, entre, blink



+