Faire durer un note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense k'avec 3 doight on a moin mal qu'avec un seul...



non c'est du travaille c'est tout chanteur

jimmy64

Petit causeur
50 messages
fan-de-soad a écrit :


il joue sur prs icon_cheesygrin


pinaise j'suis plus que ouf....PRS..tres belles grattes

image du forum


vibrer comment ?
dans le sens de la corde ou du bas vers le haut ???

faire vibrer en se raprochant plus ou moin des autres cordes.

la classe ce carlos quand meme icon_cheesygrin

Eh oui... maitre

sebx8

1 message
Hola tout le monde.

Je remonte un peu ce topic.

Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est effet etc...

J'ai une belle stratocaster et un ampli hughes and kettner, et j'aimerais parvenir à faire durer la note jouée relativement longtemps. J'ai pas l'impression en passant de ma vieille guitare accoustique à celle-ci d'avoir une différence radicale au niveau du jeu, et le tapping sonne très faiblement comparé à ce que je pouvais faire avec la gibson d'un pote. Et quand j'entends des mecs comme Malmsteen envoyer 300 notes à la seconde avec une Fender, je me pose des questions, et je pleure.

Voilà pourquoi, pour mon anniversaire (ohh le mignon ), j'aimerais acquérir un engin qui me permettrait de jouer comme un branque, et d'avoir pas mal d'effets à disposition. Quelque chose de polyvalent.

J'ai cherché, et je suis tombé sur ça : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_xt_amp_modeler.htm

Ca des effets, oui il doit y en avoir, mais est-ce qu'avec ça je pourrai "faire durer ma note" et du tapping plus facilement ? Enfin vous voyez la sensation que je cherche, je suis pas assez bon dans le langage pour vous lexpliquer.

Et est-ce que c'est complètement compatible avec une guitare et un ampli de marques différentes ?



Merci les gars je comtpe sur vous !

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages