job saisonnier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, pour la période d'hiver je recherche un emploi saisonnier dans les stations de ski mais je sais pas trop ou m'adresser, donc si quelqu'un peut m'aider merci bump



ANPE icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu peux regarder les sites des stations, les offices de tourisme, par exemple....

moi je cherche un travail pour les vacances de noel j'ai 16ans mais je ne sais pas tros ou aller

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
faut chercher sur le net, y'a plein de sites de jobs et d'emplois étudiants...

Moi aussi ca m'interesse un job saisonnier, j'ai pas une tune, j'ai arréter mes étude (pour le moment) j'ai démissioner de mon job cette après midi car il me les brisais et j'ai envie de skier. Je m'adresse ou ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... les jeunes... vous savez vous servir d'internet ?? il suffit de chercher "job étudiant" par exemple.... icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
euh... les jeunes... vous savez vous servir d'internet ?? il suffit de chercher "job étudiant" par exemple.... icon_cheesygrin

ouai et quand tu habite en campagne tu crois qu'il y aura un truc je crois pas moi

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui évidemment.... ben.. là faut demander autour de toi, chez les commerçants, les entreprises du coin...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
goguitariste a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
euh... les jeunes... vous savez vous servir d'internet ?? il suffit de chercher "job étudiant" par exemple.... icon_cheesygrin

ouai et quand tu habite en campagne tu crois qu'il y aura un truc je crois pas moi

Ca t'empeche pas de chercher !
T'as pas un velo ou un scoot ?
En cette periode ( quoi que c'est un peu tard ) c'est les grandes surfaces et magasins qui cherchent du personel ...
Preparer vous a faire des paquets cadeaux !! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saisonnier, merci, aider, quelqu, donc, adresser, trop, sais, ski



+