SON OF DORK ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila je suis conplétemen fane de son of dork ce groupe de punk rock et leur génial chanson je pense a boysband
ia t -il dotre fane ?
avez vs des tab de ce groupe ?

voila merci de me répondre!!
icon_redface

je vous conseil daller sur www.youtube.com et de regarder leur vidéo elles vraiment exélentes!! vs pouvez aussi aller sur www.punkisnotcrim.skyblog.com

#
bon je vois personne a l'air de connaitre les son of dork alor alé sur www.radioblogclub.com et écouté !!
wink

que pensez vous de son of dork????

#
si, je connais son of dork icon_cheesygrin ,je suis comme toi un grand fan de ce super groupe (enfin leur meilleur chanson c'est Ticket Outta Loserville pour moi smiley-guitar ).
Sinan j'ai pas de tablature sad

#
wé c'est une super chanson ta raison mais bon je préfére tjr boysband!!!

#
Hey j'avoue son of dork est un de mes groupes préférés et ma préféré est Ticket outta loserville et boyband ^^ j'aurait trop aimé les voir en concert en mars mais c'est en Angleterre smyleybleu

#
Hey salut !icon_cheesygrin

Moi aussi j'aime beaucoup Son Of Dork. (En Particulier Ticket Outta Loserville, Eddie's Song & Party's Over). J'aimerais beaucoup jouer à la guitare Party's Over & Sick, les autre aussi bien sur.
Enfin voili voilà.
Gros Bisous & vive la musique !!!!! Le Rock !!!
smiley-guitar

#
wi bon maintenant j'ai une question pour vous quelle est le groupe de james bourne busted ou son of dork
?

#
Ta surment voulu demander quelle groupe on préféré !
Ba james bourne je l'adore et ses deux groupes sont super smiley-guitar mais je vais dire busted ^^
sinan je crois que le nouvelle album de son of dork sortira en 2007 icon_cheesygrin love

#
ben merci pour l'info

#
Bon je vien de voir sa : le nouvelle album de son of dork doit sortir le 19 fevrier 2007 et s'appellera Lights Out bravo enfin aprés c'est peut etre faux mais si c'est vrai icon_cheesygrin

#
Moi aussi jss une fan de son of dork, et pour repondre la question entre busted et son of dork je dirai busted !! meme si j'adore les deux !!

#
franchement j'adore ce groupe love mais moins que d'autre ( comme Yellowcard ^^ icon_redface ) mais sinon c'est trop bien!! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Son Of Dork : Discographie Son Of Dork - Tee Shirt Son Of Dork - Poster Son Of Dork
plan Plan du Forum Fans||Tags : DORK, dork, www, leur, groupe, fane, voila, pense, dotre