SON OF DORK ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis conplétemen fane de son of dork ce groupe de punk rock et leur génial chanson je pense a boysband
ia t -il dotre fane ?
avez vs des tab de ce groupe ?

voila merci de me répondre!!
icon_redface


je vous conseil daller sur www.youtube.com et de regarder leur vidéo elles vraiment exélentes!! vs pouvez aussi aller sur www.punkisnotcrim.skyblog.com




bon je vois personne a l'air de connaitre les son of dork alor alé sur www.radioblogclub.com et écouté !!
wink

que pensez vous de son of dork????


si, je connais son of dork icon_cheesygrin ,je suis comme toi un grand fan de ce super groupe (enfin leur meilleur chanson c'est Ticket Outta Loserville pour moi smiley-guitar ).
Sinan j'ai pas de tablature sad

wé c'est une super chanson ta raison mais bon je préfére tjr boysband!!!

Hey j'avoue son of dork est un de mes groupes préférés et ma préféré est Ticket outta loserville et boyband ^^ j'aurait trop aimé les voir en concert en mars mais c'est en Angleterre smyleybleu

Hey salut !icon_cheesygrin

Moi aussi j'aime beaucoup Son Of Dork. (En Particulier Ticket Outta Loserville, Eddie's Song & Party's Over). J'aimerais beaucoup jouer à la guitare Party's Over & Sick, les autre aussi bien sur.
Enfin voili voilà.
Gros Bisous & vive la musique !!!!! Le Rock !!!
smiley-guitar

wi bon maintenant j'ai une question pour vous quelle est le groupe de james bourne busted ou son of dork
?


Ta surment voulu demander quelle groupe on préféré !
Ba james bourne je l'adore et ses deux groupes sont super smiley-guitar mais je vais dire busted ^^
sinan je crois que le nouvelle album de son of dork sortira en 2007 icon_cheesygrin love

ben merci pour l'info

Bon je vien de voir sa : le nouvelle album de son of dork doit sortir le 19 fevrier 2007 et s'appellera Lights Out bravo enfin aprés c'est peut etre faux mais si c'est vrai icon_cheesygrin

Moi aussi jss une fan de son of dork, et pour repondre la question entre busted et son of dork je dirai busted !! meme si j'adore les deux !!

franchement j'adore ce groupe love mais moins que d'autre ( comme Yellowcard ^^ icon_redface ) mais sinon c'est trop bien!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DORK, dork, fane, groupe, www, voila, leur, conpl, temen



+