A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum

Bonsoir a tous,

Regardez la video sur la lune present sur ce site:
http://dinotyr.free.fr/dinotyrplanet_webtvradio.htm


Vraiment tres troublant, surtout vers la fin, les preuves s' accumules..... j'avou ne pas savoir quoi penser...



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
hum hum hum hum hum hum hum hum Alors là franchement, c'est vraiment affligeant!!! hum hum hum hum smyleybleu smyleybleu Ces américains... Pas possible... Alors un des évènements les plus importants de l'histoire n'est que tromperie?? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah j'y crois pas c'etait des conneries! sad

http://www.iangoddard.net/moon01.htm

Apparament certaine preuve paraisse vrément fondée...


On ne sera fixé que le jour ou on ira voir s'il reste des traces des astonautes en esperant qu' il ne retrucquerons pas des photos...

Bref pour moi c' est clair, apres al lectures de plusieurs articles et video present sur la toile...

ya un truc moi je dis... smile_cool

hum

Choquant...
Mais maintenant je crois à fond que tout ceci était une supercherie!
C'est marant la NASA nie absolument tout, et leur contre-arguments se limitent à : tous ceux qui y croient sont des tarés ^^

Moi j'dis ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non ....
Faut pas oublier le contexte ....
la guerre froide, la course aux nouvelles technologies entre US et URSS ...
tout était bon pour être le premier.
Et les russes ont été les premiers avec Youri Gagarine. Et forcément , les ricains l'avaient mauvaise.


Ca métonnerait pas du tout que tout ça ait été fabriqué dans un studio à Hollywood .Mais le saura-t-on un jour ?

J'dis tout çà , mais j'ai pas encore regardé la vidéo . je le fais de ce pas

j'ai pas encore vu la vidéo (ça fait 10 minutes qu'elle charge endesaccord3 ), mais faut savoir que les deux possibilités se défendent ! il n'y a qu'à parcourir le net pour s'en rendre compte...

c'était en pleine guerre froide, et s'il s'était agit d'une supercherie, les russes n'auraient pas manqués l'occasion de le dévoiler haut et fort ! et puis il ont installé un miroir sur la lune, qui permet de calculer sa distance par rapport à la terre à n'importe quel moment par faisceau laser...

bon, j'attend de pouvoir la regarder avec impatience, et je reviens poster mes impressions à chaud wink

pfff trop laid smyleybleu


ça brise le reve americain ça

Je dois avouer que le détail du drapeau qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air ....c'est quand même fort troublant !

et les ombres...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est en regardant la video en entier que l'on se rend compte que ce n'etait que du foutage de gueule
ils etaient tellement pret a tout pour reussir qu'ils ont trichés.

En même temps, ça ne m'étonne pas ....en 69, avoir la technologie suffisante pour faire çà, alors que de nos jours ils ont déjà du mal à envoyer des satellites en orbite !

t'imagines 40 milliards de dollars pour faire la plus grosse connerie du monde

ils auraient mieux fait d'en donner la moitié a des pauvres gratteux comme moi qui galerent a se payer un ampli icon_cheesygrin

nan serieusement avec tout cet argent les pays en voix de developpement pourraient deja beaucoup plus developpé

c'est de l'argent jeté par les fenetres et maintenant les gens n'auront plus confiance et vont se mefier des etat unis

enfin c'est ce que je pense

et puis ces 10 astronautes morts dans des circonstances étranges...
la plupart étaient étaient des opposants au projet...
le fameux rapport de 500 pages qui n'a jamais été retrouvé...
la barrière de radiations, l'orage magnétique etc...


enfin bon, j'ai aucun mal à croire que des gouvernements (et encore moins que les EU) aient pu faire une pareille imposture smyleybleu


faut que je vois la deuxième video maintenant !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site



+