je veux pas que mon ampli grille :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je sais que des posts ont déjà été postés à ce sujet mais , je ne voudrai pas que mon ampli grille à cause d'une envie pressante de tester ma nouvelle guitare...

Voila je dispose d'un ampli electro-acoustique Marshall AS50R, et je vais recevoir ma premiere gratte electrique d'ici quelques jours,et pendant que je trouve un ampli pour gratte electrique , je pensais utiliser mon ampli acoustique

Cela ne presente aucun risque pour l'ampli ou la guitare? Et est ce que le son de la guitare sera normal?

Le truc c'est que je dispose de deux entrées , un pour guitare acoustique et une autre pour baladeur,micro.....,et autre guitare

Est il preferable de brancher la guitare electrique dans la deuxieme entrée?

Comme je l'ai dit ne ne voudrai pas que mon matos soit defaillant à cause d'un branchement idiot, donc je prefere bien me renseigner avant de faire des choses que je risque de regretter...



erf il a du succes mon sujet hum
svp c'est vraiment important

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu peux sans souci brancher ta guitare électrique sur l'entrée guitare de l'ampli. Le son ne sera pas génial, mais tu n'abîmeras rien !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
ok merci tant que je n'abime rien c'est le princiapl, toute façon c'est provisoire, le temps que je m'achete un ampli electrique
merci

Salut!
Moi J'ai eu un probleme avec le mien, je ne sais pas comment j'ai fait. J'étais en train de jouer et mon ampli a griller hum ( un ampli ibanez avec une guitare ibanez normalemen c'est bon) Il n'y aurais pas quelque chose a faire pour que je le répare SVP. icon_redface maitre maitre

Si tu ne donnes pas plus de détails que çà , ça va pas être facile de te conseiller ! wink

Ba c'est dificile d'etre plus précis.
J'étais en train de jouer de la gratte et l'ampli na plus marché. Quand je l'allume, il fait comme si c'était du vent dans l'arrivé micro. Je compren pas vraimen comment sa c'est passer. Il y aurais pas quelque chose que je pourrais faire d'apres vous??

si il est sous garantie rapporte le au magasin ou tu l'as eu pour qu'ils y jettent un coup d'oeil icon_redface

et si t'arrives pas à le réparer ben... y'a pas 36 000 solutions icon_cheesygrin

Ba ca va alors j'ai de la chanse, il est encore sous garentie icon_redface mais bon voila je ne l'aurais jamais remplacer ou réparer pour le nouvelle an je pense.endesaccord3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
t'as essayé un autre jack?

tu peux aussi brancher ton jack,
mettre un tt petit peu de volume, et toucher le bout du jack....
ca doit faire un peu de bruit...

essaye peut etre une autre guitare aussi... on sait jamais.

CONSEIL:
toujours baisser le volume master ENTIEREMENT avant d'eteindre l'ampli,
sinon, le HP, PLOCCCC, et Poffff...... sad
(clause de non garantie)

C'est valable en sono aussi...
(d'ailleurs en sono, il y a un ordre pour les mises en marche,
et un ordre pour les extinctions...)

J'ai essayer de toucher le bout de la prise jack, rien et j'ai aussi esayer une autre prise jack mais sa marche pas non plus. endesaccord3 Mais c'est pas grave j'ai une garentie et je vais la faire marché icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, acoustique, electrique, entr, dispose, gratte, autre, cause



+