CHANTE ! C'EST NOEL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour chers utilisateurs de Partoch

En ce mois de décembre, que pouvons nous bien chercher comme tablatures ? icon_redface
Les chants de Noël evidemment bump bump bump

Alors à tous, échangeons dans ce post nos tablatures de Noël micro

Vive le vent, Petit papa Noël, Mon beau Sapin, C'est Noel pour tout le monde, Douce Nuit... bravo

Ce serait déjà pas mal d'avoir celles là pour pouvoir smiley-guitar le soir de noël et être bravo par sa famille

icon_cheesygrin



ouais !!!!


un bon gros petit papa noel a la gratte, volume et distorsion a fond!!! pour faire envoler la perruque de mamie hammer smiley-guitar


icon_cheesygrin

Je voyais pas ça comme ça... sad
Mais après tout vous faites comme vous voulez... icon_redface

sn

fan-de-soad a écrit :
un bon gros petit papa noel a la gratte, volume et distorsion a fond!!! pour faire envoler la perruque de mamie
Ca me fait penser à un truc: avec mon groupe on prépare notre petit concert d'avril et on va insérer une transition en jouant "Fais dodo, Colin mon petit frère, fais dodo..." version metal avec double pédale et bonne grosse disto icon_cheesygrin Maintenant on va bosser les chansons de noël pareil wink

Revenons à nos moutons
Alors et ces champs de Noël, vous avez des tablatures

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tinystar a écrit :
Revenons à nos moutons
Alors et ces champs de Noël, vous avez des tablatures


Des moutons dans les chants enneigés ? icon_cheesygrin

Des moutons dans les chants enneigés ?

Des moutons qui accompagnent les bergers
vers la crêche à Jérusalem (pas en Sibérie)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :
ouais !!!!


un bon gros petit papa noel a la gratte, volume et distorsion a fond!!! pour faire envoler la perruque de mamie hammer smiley-guitar


icon_cheesygrin

http://video.delirant.com/humour,222,Concert-de-Noël.php

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
"Père Noël" des Betteraves...
"Père Noël c'est un beau métier on bosse un seul jour de l'année on boit tout le reste de l'année quand les lutins font les paquets" smiley-guitar chanteur ...

L'amour est une tragicomédie.
bon s'il vous plait
soyez sérieux 30 secondes parce que si vous voulez faire des blagues y a d'autres endroits

elie

3 messages
J'ai "il est né le divin enfant" : ré sim mi7 la7 - Petit papa noël : ré sol la (fa pour tous les beaux joujous) - Etoile des neiges : do sol7 fa - Vive le vent : do fa sol
J'espère que tu as les paroles autrement tu vas sur paroles.net avec ces accords là :facile.

merci beaucoup

mais si quelqu'un a douce nuit ou c'est noel pour tout le monde.... icon_redface

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
bump Ben alors , Noël ne vous motive pas bump
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

douce nuit sa fait

-----------------------
----------------------
---0--2--0-----------
------------2--------
--------------------
--------------------

trouvable sur partoch ou abc-tabs.com

Comme dirait Cyrano de Bergerac... C'est un peu court jeune homme




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : noel, tablatures, changeons, alors, evidemment, chants, les, comme, post



+