109 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
| Je pars ! |   |
 |
 | Euh, non, c'est pas pour demander la tab de cette chanson
C'est juste pour vous dire que je me casse !
Comme Gainsbourg, j'aurais pu aussi te dire que je m'en vais mais les mots n'y auraient rien changé
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
Dans son regard absent et son iris absinthe tandis que Marilou s'amuse à faire des vol utes de sèches au menthol entre deux bulles de comic-strip tout en jouant avec le zip de ses Levi's je lis le vice et je pense à Caroll Lewis.
|
 344 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
Dans son regard absent et son iris absinthe tandis que Marilou s'amuse à faire des vol utes de sèches au menthol entre deux bulles de comic-strip tout en jouant avec le zip de ses Levi's je lis le vice et je pense à Caroll Lewis.
|
 109 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
|
|
 |
 |
Mais voyons, Bigbass... Un Sous-Dieu, ça ne s'en va pas !
Pas crédible...
Bon, tant qu'on y est, histoire de rattraper le coup, on n'a qu'à parler de cette fameuse chanson d'Higelin (chanson que je ne connais pas, d'ailleurs...  ) |
|
|
 344 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | elle part...
jolie petite histoire
|
|
|
 223 messages sur 100 jours  Artiste motivé Grand Tabber 1 photo
|
... ennemie des ennuis amers...
... on ira danser sur les menhirs enluneillés.....
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Higelin est un des plus barjots, mais aussi un des meilleurs artistes français.
Et que ceux qui pensent encore que c'est juste un chanteur de variété ringard commencent par écouter un peu ses chansons.
|
|
Is there anybody out there?
|
|
 |
 | deni_bar a écrit :
Et que ceux qui pensent encore que c'est juste un chanteur de variété ringard commencent par écouter un peu ses chansons. |
T'agace pas, personne n'en a dit du mal... (remarque, c'est vrai qu'un peu de prévention ne fait jamais de mal...  )
D'ailleurs, je ne risque pas de me risquer à le faire vui que je ne connais quasiment aucune de ses chansons... Ce qui semble être une grosse lacune, que je vais donc devoir réparer très prochainement... |
|
|
|