petite aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,alors voila on m a donné une guitare,j ai depuis toujours aimé cet instrument , je suis d origine espagnole et j adore le flamenco..le soucis c est que je ne connais aucune note, et que j ai beaucoup de mal a l acordé..si quelqu un pourrait me conseiller quelques morceaux simple et quand je dis simple je pese mes mots:),car pour moi pour exemple le morceau jeu interdit c est tres complique ca vous donnera une idée de mon niveau! et pour l accorder j ai consulté un diapason sur un site mais ou c est mon oreille qui flanche ou ma guitare mais impossible de trouver le meme son ..MERCI d avance de votre reponse



telecharge en un sur le net si tu as un micro, sinon y'en a en vente dansl es magasin des accordeur a 15€

sinon le flamenco , il faut voir avec les accords manouches je pense ...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Au début l'accordeur est bien utile... wink
Par contre pour le flamenco il va falloir attendre un peu et progresser!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Moi j'adooooore le flamenco, c'est mon gro tripe! je m'amuse et je considère que c'est une des meilleurs musique...
Mais si tu veux faire un truc correct en flamenco, faut avoir une bonne mobilité des mains, bien connaitre ta guitare, et quand même te débrouiller un minium..
Je te conseillerais de t'acheter un manuel d'aide pour commcencer, ou de trouver un pote sympa qui poura t'apprendre les notes et les rythmes les plus important... Puis apprès prend un guide de la guitare flameenco (avec cd c'est important! pour bien faire) et amuse toi et travail... Il faut beaucoup beaucoup travaillié, rien a voir ac de l'accompagnement et quelques accords a conaitre...
Le meilleure truc c'est quand même d'avoir un prof mais on peut faire sans avec de la motiviation...

c'est quoi la caracteristique du flamenco a la gratte?

merci a tous , un professeur , je n ai pas les moyens de me le payer donc on va essayer sans..:s ,les diapasons sur les forums sont ils fiable? et pour les accords ,deja les accords pour la pompe serait deja tres bienwink mais je sais qu il n y a que le travail qui compte et c est bien normal si se serait simple cela n aurait aucun plaisir:) et sinon en terme de musique facile j ai vu sur certain post une chanson de nirvana qui etait assez simple "a voir". smiley-guitar

si quelqu'un connait bien le flamenco et veux bien me donner quelques conseils , je peux lui donner mon adresse hotmail :)allez je vais gratter un peu !

Ben moi je conais un peu le flamenco, mais chui vraiment pas forte!
pour les accords, oui, ça se base sur ça, mais c'est pas le plus important, éssaye un maximum de travaillié ta mobilité de doigt (long ongue d'un coté pour graté, court de l'autre)...
Donc jveu bien t'aidé, mais je sais vraimen pa du tout ce que ça va donné...
Jte conseil quand même d'investir dans une méthode qui te donnera une base de rythm ( trè importante) et petit apetit un travail des doigts!
Commence par bien maitrisé le butté, le golpe, les arpèges,monte et descend...
voilà bonne chance icon_cheesygrin

vous avez un site avec les accords pour flamenco?svp merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, simple, reponse, conseiller, pourrait, quelqu, acord, mal, beaucoup



+