cours video

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de débloquer toutes les videos par sms ? j'ai vu qu'on pouvait le faire par paypal mais mes parents ne veulent pas payer sur internet endesaccord3



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bien sur chaque vidéo est déblocable individuellement par SMS, si ton pays est supporté par ce service (a priori tu es francaçis donc pas de souci). Clique sur "Débloquer la Vidéo" et non "Débloquer toutes les vidéos".
Les codes par CB c'est pour un abonnement 6 mois pour toutes les vidéos, tu n'est pas obligé d'y souscrire. wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
oue mais justement j'aimerais bien développer toutes les video par sms... c'est possible ? (sans débloquer video par video)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Non désolé cela n'est pas possible.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
ok merci wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : par, internet, bonjour, aurais, voulu, savoir, tait, possible, bloquer



+