pour ses 20 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slash, c'est GUNS N ROSES
Slashette c'est GAINES ROSE wink



f@b © a écrit :
Slash, c'est GUNS N ROSES
Slashette c'est GAINES ROSE wink


Oula, t'es déchainé toi ce soir, des gaines j'en mets encore pas merci, c'est plutôt lingerie dentelle, noir et rouge de préférence, non mais wink wink wink wink ou blanche, ou mais tu m'énerves là, c'est moi qui ai bu ce soir, c'est moi normalement qui doit dire n'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pis tu lui reproche quoi à mon train d'abord????? on est civilisé nous en Haute-Savoie, faut pas croire, on sait se tenir, pffffffff ah ces parigots, j'vous jure violent2

J SUIS PAS UN PARIGOoooooooooot .....j'supporte l OM, d'abord...
Et puis le look Jeanne MAS , ça l'fait pas trop ! quelle dé-gaine ça doit avoir !
Chapeau bas ...


BIGBASS, tu m'remplaces svp ? icon_cheesygrin



PS: j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire ( note-8 note-4 note-32 ) mais j'ai plus de MP . Donc je te l'envoie demain wink

f@b © a écrit :
J SUIS PAS UN PARIGOoooooooooot .....j'supporte l OM, d'abord...
Et puis le look Jeanne MAS , ça l'fait pas trop ! quelle dé-gaine ça doit avoir !
Chapeau bas ...


BIGBASS, tu m'remplaces svp ? icon_cheesygrin



PS: j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire ( note-8 note-4 note-32 ) mais j'ai plus de MP . Donc je te l'envoie demain wink


Ah voui?????????? Chouette alors, merci , j'suis impatiente là icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
denis-px
denis-px a écrit :
image du forum
bonne guérison et
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
quand même


Euh, denis, y a mon ordi qui clignote, j'ai peur que ça implose icon_redface

Tu peux arrêter tes illuminations ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :


BIGBASS, tu m'remplaces svp ? icon_cheesygrin


J'arrive peut-être un peu tard (grosse répét'). Euh, te remplacer pour quoi ? T'as dû remarquer que je fais pas dans la dentelle icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :


J'arrive peut-être un peu tard (grosse répét'). Euh, te remplacer pour quoi ? T'as dû remarquer que je fais pas dans la dentelle icon_cheesygrin



allez.....t'es assez culotté comme çà ....SLIP te plait !

bon anniversaire Chlassette icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Jeanne Mas, c'est pas trop mon style (peur qu'elle mette du rimmel sur mon tee-shirt) mais pour "arsenique les vieilles dentelles", je peux faire un effort icon_cheesygrin

las

hum Heu....C'est qui Arse ?
Agatha , Agatha , voilà les daltons !

c'est pour la fondue : voila l'edam-tomme

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ...le pourrissage de topic à la Ruquier ::::



mort de rire !

J'y crois pas, là .....SLashette a fermé son compte !!!!! hum hum hum hum hum

J'comprends pas, là ...elle m'a envoyé un MP comme quoi elle fermait, mais elle ne m'a pas expliqué pourquoi .....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashette, anniversaire, bon, ans



+