Bassiste Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'voulais savoir ce que vous pensez du bassiste de nirvana... il fais jamais d'erreur en live mais vu la difficulté de ce qu'il jout dans nirvana j'aimerais savoir s'il est plutot bon ou juste chnaceux d'etre tombé dans un es groupe les plus connu



moi je trouve qu il est quand meme bon parce que sinon nirvana serait pas aussi bon XD

He he il est d'origine croate bravo

(Désolé petit geste patriotique)
Et sinon jle trouve pas si mauvais que ca... icon_cheesygrin

C'est pas un grand génie de la basse mais il assure wink icon_redface

il assure pas mal mais quelques morceaux ont étés composés par dave...
en ce qui me concerne c'est son style qui assure!! chanteur

Raaaaah quel style love Enfin moui lol quand tu le vois dans le clip Smeel Like Teen Spirit, on dirait un peu un clochard avec sa barbe, ses long cheveux et ses pied nus icon_redface Mais heureusement que le look ne fais pas de lui un vrai clochard icon_redface Oups je crois que je l'insulte endesaccord3 c'est mauvais endesaccord3
Ce que j'aime surtout, c'est sa basse, Fender Jaguar Bass love chanteur bump maitre j'en suis fou maitre bump chanteur love

C'est sur que ca assure une basse pareille, et perso je trouve que même si c'est Dave qui en a composé pas mal, ca reste un bon bassiste. Regarde les chansons comme stay away, il assure quant même pas mal ^^

Je ne veux pas aller dans les extremes mais je pense que c'est mon bassiste préféré love il a tout pour plaire!

d'un point de vue strictement technique faut dire que sa se foullait vraiment pas...mais sa a du groove et il sait faire sonner ses groove comme il faut et c'est sa qui compte...aprés en live il devait avoir les doigts qui joué tout seul vue l'état dans lequels ils étaient...
mais sa n'en reste pas moin un bassiste vraiment pas mal

Krist Novoselic était est restera un grand bassiste !
Des musiques comme Sliver, Polly, Love Buzz ou il se fait plaisir me plaise !
Pour moi, il a un style particulier et c'est pas pour rien qu'il était chez Nirvana !
Nirvana 4 ever !

love buzz c'est pas de lui c'est la seul partit de basse interressante de nirvana et ce n'est pas de nirvana wink

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
C'est un passe-partout.

Ce n'est pas un bassiste exeptionnel mais il assure ce qu'il fait.

kurtkira

Petit causeur
18 messages
C'est vrai que c'est pas un Guitar Hero , mais à mon avis faut assurer un minimum pourjouer aux cotés de Dave Grohl et Kurt Cobain icon_redface

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
D'un point de vue strictement technique, on a le même niveau lui et moi (proche du néant quoi icon_cheesygrin ) mais quelle assise, quel groove!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : nirvana, bassiste, savoir, voulais, pensez, fais, jamais, erreur, live



+